- Mes chats se battent du jour au lendemain
- Chat qui devient agressif du jour au lendemain - Meilleures réponses
- Pourquoi les chats disparaissent du jour au lendemain - Meilleures réponses
- Mes chats s'adoraient, maintenant ils se détestent - Forum Chats
- Mes chats ne s'entendent plus, que faire ? - Forum Chats
- Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ? ✓ - Forum Chats
- Pourquoi les chats disparaissent du jour au lendemain ✓ - Forum Chats
- Mon chat fait pipi partout du jour au lendemain ✓ - Forum Chats
1 réponse
19 avril 2019 à 18:08
Bonjour,
elle est comme ça depuis la veille de l'opération, j'ai bien compris ? Pas quand l'autre chat est rentré ?
Elle a sûrement senti un changement dans les gamelles où elle ne pouvait pas aller comme elle voulait. Les chats sont très sensibles au moindre changement dans leurs habitudes, de plus étant sourde, cette sensibilité est augmentée.
Si elle veut se cacher, laissez-la, peu à peu elle va voir que tout est rentré dans l'ordre. La salle de bain, c'était bien avec nourriture et litière.
Si en 2/3 jours il n'y a pas d'amélioration, voyez un vétérinaire.
Vous savez que pour les chats il faut une litière par chat + 1, donc 3 chats = 4 bacs en différents endroits, car souvent l'odeur des uns dérange les autres et provoque de l'agressivité.
Bonne soirée
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
19 avril 2019 à 20:41
Oui, elle a commencé a se comporter ainsi la veille de l'operation de Monsieur le chat.
Elle est vraiment apeurée mais depuis le milieu d'après midi, elle se laisse attrape et une fois dans les bras elle se blottie contre moi, et colle sa tête sous mon menton. Comme si elle chercher a être réconfortée mais elle crogne et crache des que les autres chats s'approche d'elle a moins d'un metre.
Je vais continuer à prendre soin d'elle, elle repassera sûrement la nuit dans la salle de bain tranquille.
Merci de ta réponse