Mon chat se gratte et se met à vif !

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 14:23
Aprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il a eu tous mes soins et ceux du veterinaire, medicaments internes, externes même la collerette (qu'il réussi à retirer) il n'y a pas de problemes, le veto lui a fait des analyses , le souci c'est qu'il ne peut s'empêcher de se gratter Que faire ? si vous avez des conseils Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 15:52
la meilleure solution c'est encore la collerette avec pour cicatriser une pulvérisation de cothivet
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:42
Coucou,

essaye d'occuper ton chat dès qu'il se gratte, trouve lui une occupation, genre joue avec lui ! Ou hausse la voix a coté de lui et dit "non" fort dès qu'il se gratte et arrête le !
Ca marchera pas au début mé après il devrait commencer a comprendre ^^ enfin j'espère, du moins le mien il sait ce qu'il doit faire ou non, essaye ces deux choses
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:58
merci de tes conseils c'est déjà ce que je fait j'essaie de m'occuper le plus possible de lui je pense que c'est un grand anxieux ! de plus je vis à la campagne et j'ai d'autres chats apparemment il s'entend bien avec eux ! mais bon il est peut être stressé et exclusif ! en tout cas merci et bon WE de pentecôte. Sylviane
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:16
J'ai un chat qui passe son temps à se lécher et se gratter.
Il existe un produit qui se trouve chez le vétérinaire ou pharmacie ou animalerie :Feliway .
Ce sont des phéromones et c'est assez efficace.
Isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:23
exist-il pa une crém ......................
0