Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la jounee maitenant il a trois semaines comment fait on pour le sevrer merci
A voir également:

6 réponses


pas encore, continuez-----les petits pots de bébé à la viande- à deux mois, il mange des croquettes bébé royal canin- c'est bien ce que vous avez fait- bravo!

Demandez au plus vite conseil à un véto c'est gratuit et ce sont des spécialistes!

Il se sevra de lui même. Mettez par terre où il joue une petite assiette avec de la nourriture pour bébés chats. Plus il en mangera et moins il voudra de son biberon. Ne le sevrez pas du jour au lendemain- ne désespérez pas- celà va très vite- 3 ou 4 jours- une semaine au plus.

L'ideal est de se renseigner chez un veto il ne faut pasx faire n'importe quoi sinon il y a des risques et il est inutile de les prendres ! Appeler un véto est la meilleur solution et en plus il ne fera pas payer pour se renseignement!

Il faut commencer par lui proposer du lait dans une coupelle quand il lapera correctement tu peux lui proposer de la pâtée pour chaton puis des croquettes junior que tu peux humidifier avec de l'eau si il a du mal à les croquer. Avec la nourriture pour chaton tu peux passer à l'eau et arreter le lait.

c'est bien Yann, cela fait voir que sur cette terre, il y a encore des gens qui n'ont pas un caillou à la place du coeur. Bonne chance avec ce petit chaton.