A voir également:
- Chat retrouvé mort sans blessure
- Chat mort yeux ouverts - Meilleures réponses
- Mon chat est mort les yeux ouvert - Meilleures réponses
- Chat qui boite sans blessure apparente - Guide
- Mise bas chat chaton mort ✓ - Forum - Chats
- Combien de temps un chat peut rester sans manger ✓ - Forum - Chats
- Combien de temps un chat peut rester sans boire ✓ - Forum - Chats
- Tortue morte sans raison - Forum - Aquariums et vivariums
4 réponses
moimême
j'ai perdu des chats devant mon portail moi aussi, tapés par des voitures mais aucun signe. et pourtant...
christelletran
Merci pour ta réponse. Tu as aussi perdu ton chat jeune. Pour Calinou, 2 ans et demi, ce qui m'intrigue c'est qu'il n'a pas eu de symptomes autres que de boire beaucoup. Le tien a quand meme perdu l'appétit. Pour ton chaton, le diabète avait donc atteint d'autres organes (intestin) ?
Bon courage pour ton nouveau compagnon. Tu me donnes des nouvelles ?
Bon courage pour ton nouveau compagnon. Tu me donnes des nouvelles ?
FAN2
bonjour , oui je pense au diabète , s'il buvait beaucoup c'est un des premiers symptomes , et lorsque le chat est diabétique il a besoin de manger tot le matin , mon chat était diabétique il avait une piqure tous les matin à 10h precises , on vivait à son rythme ....il a vécu 1an et demi puis il n'a plus voulu manger aussitot véto , ( recherches : analyses ) métastases....opéré mais à la vue de ses intestins , le véto ne l'a pas reveillé ....il n'est pas mort de son diabéte !
bon courage...moi c'est maintenant ma petite Vénus CKC qui souffre de la MDV , sa maladie s'aggrave vite , je vis la peur au ventre...
bon courage...moi c'est maintenant ma petite Vénus CKC qui souffre de la MDV , sa maladie s'aggrave vite , je vis la peur au ventre...