Chat agé avec une mauvaise haleine, qui bave énormément et qui maigrit malgré to

Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 06:28
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 13:42
Bonjour.mon chat Pistache va avoir 11 ans et depuis quelques mois il a perdu toutes ses dents mis à part ses canines et il bave horriblement.Il a vraiment une haleine de "chacal".Cela ne l'empêche pas de manger comme 4,il est toujours aussi vif et calin,saute meme trés haut mais ce qui m'inquiète c'est qu'il maigrit énormément malgré tout ce qu'il mange.Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de problème ? Mon véto m'a dit que c'était simplement la vieillesse.
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:21
Oh là là !oui ! La fifille vieillit, s'étiole, bave de façon permanent et cela a effectivement une odeur horrible. Comme elle est très câline c'est cruel. Bon chez nous il parait que c'est une insuffisance rénale. Régime sans protéïnes préconisé par le véto. La fifille n'en veut pas elle adore la viande. Je ruse donc. Viande blanche bouillie et vermicelles cuits dans le bouillon. La viande est découpée finement et mélangée aux vermicelles. Ca passe bien et cela fait trois ans au moins que le véto nous annonce sa fin. Heureusement mes chats vivent à l'extérieur, j'habite un pays chaud, cela limite les "nuisances olfactives". Je dois aussi la brosser elle ne parvient plus à faire sa toilette elle même à la suite d'une blessure à la colonne. Ceci dit elle parait encore heureuse de vivre. Gros câlin au chat "puant". Nous aussi nous vieillirons.

55402007.jpg
5