- Traitement cystite chat sans ordonnance
- Medicament cystite chat sans ordonnance - Meilleures réponses
- Remede de grand mere infection urinaire chat - Meilleures réponses
- Traitement teigne chat sans ordonnance - Guide
- Collyre pour chat sans ordonnance ✓ - Forum - Chiens
- Traitement diabete chat sans insuline ✓ - Forum - Chats
- Vermifuge chat sans ordonnance - Guide
- Doxyval 20 pour chat sans ordonnance ✓ - Forum - Chats
17 réponses
Moi g trouvé une autre solution. Je prend des pipettes "physiodoses" qu'on achète en pharmacie très bon marché, pour néttoyer les narines de bébé et je vide le contenu et coupe un peu plus l'ouverture de l'embout et je le remplis d'eau en pressant sur la physiodose on aspire l'eau et on lui met l'embout dans le coin de la bouche ou se trouve un réflexe qui lui fait ouvrir la bouche quand on insiste un peu et... hop le tour est joué !...ca marche aussi avec des médicaments que l'on écrase et on rajoute un peu d'eau dans un couvercle ou se trouve le medicament et on aspire le tout dans la "physiodose" ...car certains chats n'arrivent pas à avaler des cachets.

Moi, j'ai 5 chats dont 2 qui vivent à l'intérieur et tous les matins, je leur prépare leur sousoupe comme je dis. Je mets de la pâtée avec de l'eau dans une petite barquette et elles boivent toute l'eau avant de manger la pâtée, pas le choix et elles s'y sont très bien habitué. Il faut absolument que les chats boivent et qu'ils ne soient pas nourris qu'avec des croquettes. Je leur donne moitié pâtée et moitié croquettes. Ils sont tous stérilisés et 4 sur 5 ont plus de dix ans et pour l'instant pas de soucis. Pourvu que ça dure ! Bon courage à tous et caresses à tous les minous qui nous le rendent bien.