A voir également:
- Persan croisé chat de gouttière
- Siamois croisé chat de gouttière - Meilleures réponses
- Chat persan croisé - Meilleures réponses
- Persan chat - Accueil - Chats
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Chat croisé persan - Accueil - Conseils chats
- Siamois croisé chat de gouttière - Accueil - Chats
- Recuperateur d'eau sans gouttière - Accueil - Arrosage des végétaux
8 réponses
un croisé siamois ou un croisé persan, ou un croisé sacré de Birmanie... les possibilités sont vastes. Et il ne faut pas oublier que le mot "race" est destiné à des chats inscrits au LOOF, s'il ne l'est pas tu ne pourras jamais vraiment savoir de quel type de chat il est issu.
C'est un "gouttière", seul les chats possédant le loof ont droit à l'appellation "chats de race". On ne peut pas affirmer qu'il est issu d'un croisemant de persan, de siamois ou de sacré de birmanie à moins que tu ne connaîsses les parents. Je peux seulement te dire que c'est un blue point (couleur ) , mais chat de race ou gouttière il est splendide.
Je te joint la photo d'Azur, il est de type Persan. C"est 2 parents sont des chat avec LOOF mais lui n'a pa droit à l'appellation Persan car nous ne l'avons incrit au LOOF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un magnifique croisé persan. Attention il faut luio faire le test génétique PKD pour être sure qu'il n'a pas de maladie genétique aux rein (polykysite rénale) il y a un traitement. calins à cet amour.
bonjour c est un persan il n est pa croise avec un chat de goutiere. mais plutot un persan seal point qui n est pas le nez ecrase. i existe comme l votre avec l loof. s les parents sont loof c est a l eleveur d faire l loof pour les chatons s il veut meme s les chatons sont pas beaux o poil cour o non ecrases. l loof c est juste l lignee d o le chaton descentd c
suite meme si le chat a des defauts on peut lui faire le loof et comme votre chat n a pas de loof on peut lui dire chat type persan meme si pure race et pas chat persan pour sa couleur actuel c est 1gris claire veut dire bleu point et si il est maron clair c est 1seal point comme j ai di sur ma 1ere rep.en plus sa couleur peut changer entre 6mois et 1an pour etre stable.