Qui pourrait me dire a voir cette photo LA RACE de mon chat

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 18:49
1MOIS 400 grammes

50010265.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:46
j'ai le même c'est un croisé siamois
nini
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:44
un croisé siamois ou un croisé persan, ou un croisé sacré de Birmanie... les possibilités sont vastes. Et il ne faut pas oublier que le mot "race" est destiné à des chats inscrits au LOOF, s'il ne l'est pas tu ne pourras jamais vraiment savoir de quel type de chat il est issu.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:33
C'est un "gouttière", seul les chats possédant le loof ont droit à l'appellation "chats de race". On ne peut pas affirmer qu'il est issu d'un croisemant de persan, de siamois ou de sacré de birmanie à moins que tu ne connaîsses les parents. Je peux seulement te dire que c'est un blue point (couleur ) , mais chat de race ou gouttière il est splendide. Je te joint la photo d'Azur, il est de type Persan. C"est 2 parents sont des chat avec LOOF mais lui n'a pa droit à l'appellation Persan car nous ne l'avons incrit au LOOF

50395316.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 13:52
BONJOUR CA PEUT ETRE bravesbetes

50399999.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:31
il peut etre croisé entre un persan et un européen
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:01
c'est un magnifique croisé persan. Attention il faut luio faire le test génétique PKD pour être sure qu'il n'a pas de maladie genétique aux rein (polykysite rénale) il y a un traitement. calins à cet amour.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 18:32
bonjour c est un persan il n est pa croise avec un chat de goutiere. mais plutot un persan seal point qui n est pas le nez ecrase. i existe comme l votre avec l loof. s les parents sont loof c est a l eleveur d faire l loof pour les chatons s il veut meme s les chatons sont pas beaux o poil cour o non ecrases. l loof c est juste l lignee d o le chaton descentd c
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 18:49
suite meme si le chat a des defauts on peut lui faire le loof et comme votre chat n a pas de loof on peut lui dire chat type persan meme si pure race et pas chat persan pour sa couleur actuel c est 1gris claire veut dire bleu point et si il est maron clair c est 1seal point comme j ai di sur ma 1ere rep.en plus sa couleur peut changer entre 6mois et 1an pour etre stable.
0