COMMENT RÉCUPÉRER LE PEDIGREE DE MON PERSAN ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 22:39
J'ai acheté en Juin 2010 un Persan (900 ¤) répondant au nom de Fusain par l'intermédiaire de "Chats de France". Depuis je n'ai que des ennuis de santé avec lui et j'ai dû me résoudre à le faire castrer ne pouvant envisager de le faire reproduire. Malgré mes réclamations la venderesse ne m'a pas fait parvenir ses papiers de naissance. A qui puisse m'adresser légalement pour obtenir son pedigree. Merci d'avance si vous pouvez m'orienter dans ce sens.

59888847.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:09
bonjour
moi j'ai le meme problème, l'éleveur me raccroche au nez
et bien je me suis décidée à déposer une plainte, car avec un certificat de vente mentionnant que le chaton aura le loof, il doit etre délivré, c'est un abus de confiance
si vous contactez le loof, il ne vous réponde pas, il vous dise de prendre contact avec l'éleveur , c'est le serpent qui se mords la queue

bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 22:39
bonsoir
si sur un certifcat de vente le LLOOF est indique il doit etre fournie deplus lors d ela vente vou s avez l'identification de la mere sur l'annonce de vente ou (celui de votre chat).il faut parfois un delais pour avoir les papier mais il s finissent pas arrive .; si vous avez un doute d efilliation un test genetique peu etre effectue...
bon courage
0