Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fr

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 22:48
bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:35
moi aussi je suis "nouvelle " dans ce groupe ! j'ai toujours adorré les chats ,les félins sans exceptions; depuis toute petite j'ai toujours eu des animaux,mais surtout des chats,je les aiment;surtout "les miens",2 males agés de 4 ans et de 10 ans,2 petits chats de goutières,que j'aime énormément...voilà ce que je pouvais vous dire ; a bientot peut-ètre,pour une réponse "féline" ! virginie verrier.
1
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 03:47
Je ne connais pas le sens de ta question... moi aussi j'ai une petite chatte noire, qui est adorable, je lui donnerai le monde. Elle a 7 ans. J'adore les chats mais c'est le ca pour tous les autres animaux.

20601624.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 23:03
salut stephanie
j adore les chats j en é u un qui était mon idole il est mort a 16ans et demi g tjrs u peur de le perdre et c arrivé
aujourd hui j en ai vingt que g récupéré dans la rue pour qu ils né pas faim ni froid et qu il ai des soins quand ils ont en besoins
c beaucoup de travail mais ça vo le coup ils me le rendent bien par leur amour vivent les chats et tous ces animaux qu on prend quand ça arrange et que l on jette quand ça dérange a bientot
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 11:34
salut stèph moi aussi je suis une folle des chats j'ai toujours eu des chats en 2000 j'ai perdue un chat elle avait 18 ans je me suis dit plus jamais de chat et il ya 2 ans j'ai adopté un petit pacha il me suis partout me fais des gros calins quand je rentre du travail et je suis membre de la Spa également bises à tous les fadas des chats le mien c'est mon gamin.

22223343.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:19
Bonjour!
J'ai une petite siamoise Dixie née le 6 mai 2008. Très coquine elle fait des niches à la chienne de 12 ans qui n'apprécie pas forcément! C'est ma troisième siamoise. Mais j'ai eu aussi beaucoup d'autres tout au long de mon existence unicolore à taches rayé...Je pense que Fripouille doit bien s'amuser aussi...il vient d'avoir son "mensiversaire" quel a été le menu ?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:19
cc moi aussi j'adore les chat j'en est trois lilousayouri et toketa a eu 3 ils mettent un sacré bazar mais quand on aiment on laisse tout faire!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:48
tous beaux ces chats Moi ma chatte est morte le 15 septembre 2009 et elle me manque

51292770.jpg
0