Pourquoi mon chat adore les olives [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Lorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jette roule dessus afin d'être imprégné de l'odeur. Il en mange au moins une dizaine avant de me laisser la paix. C'est INCROYABLE - MAIS VRAI.

A voir également:

5 réponses


Ne le gaver pas d'olives, mais une de temps en temps lui fera très plaisir et ne lui fera aucun mal. Tâchez de maintenir ce goût, il vous servira peut-être un jour pour lui faire ingérer un médicament.


ma chatte aime la brioche, le chocolat, les chips, le saucisson et les frittes de macdo. elle deteste le poisson et la viande ! cela dit, je ne m'inquiète pas, je me dis juste qu'elle a dû grandir à proximité d' un parking d'autoroute et qu'elle s'est nourrie avec les restes des gamins ! je me demande même parfois si c'est un chat : elle remue la queue quand elle est contente, elle ne miaule presque jamais et lorsqu'elle le fait ça ressemble au mot "maman". de toutes façons, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça si ça ne te dérange pas qu'il te mange tes olives !

Ne pas s'inquitté tous les chat aime l'odeur l'eau de javel pourquoi on en sais rien et la il aime l'odeur des olives voila chaque chat aime des choises différentes!

tous les chats adore le bois d'olivier qui les met en transe

Bonsoir, mon Pompon aussi, c'est à cause de la saumure dans laquelle on conserve les olives. Evelyne