Pourquoi mon chat adore les olives [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 21:55
Lorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jette roule dessus afin d'être imprégné de l'odeur. Il en mange au moins une dizaine avant de me laisser la paix. C'est INCROYABLE - MAIS VRAI.

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Ne le gaver pas d'olives, mais une de temps en temps lui fera très plaisir et ne lui fera aucun mal. Tâchez de maintenir ce goût, il vous servira peut-être un jour pour lui faire ingérer un médicament.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
ma chatte aime la brioche, le chocolat, les chips, le saucisson et les frittes de macdo. elle deteste le poisson et la viande ! cela dit, je ne m'inquiète pas, je me dis juste qu'elle a dû grandir à proximité d' un parking d'autoroute et qu'elle s'est nourrie avec les restes des gamins ! je me demande même parfois si c'est un chat : elle remue la queue quand elle est contente, elle ne miaule presque jamais et lorsqu'elle le fait ça ressemble au mot "maman". de toutes façons, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça si ça ne te dérange pas qu'il te mange tes olives !
0
Merci
Ne pas s'inquitté tous les chat aime l'odeur l'eau de javel pourquoi on en sais rien et la il aime l'odeur des olives voila chaque chat aime des choises différentes!
0
Merci
tous les chats adore le bois d'olivier qui les met en transe
0
Merci
Bonsoir, mon Pompon aussi, c'est à cause de la saumure dans laquelle on conserve les olives. Evelyne