A voir également:
- Chat qui mordille les pieds
- Mon chat me mordille les pieds - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat me mordille les pieds - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat me mordille les pieds ✓ - Forum - Chats
- Pourquoi mon chat mord tout le temps ? ✓ - Forum - Chats
- Mon chat me mordille - Forum - Chats
- Chat qui attaque les pieds sous la couette - Forum - Chats
- Mon chat se mordille les pattes arrière - Forum - Chats
5 réponses
La mienne aussi fait ça à ses moments perdus :) En fait c'est surtout pendant ses moments de crises de jeux. Elle n'est plus toute jeune aujourd'hui mais elle le fait depuis qu'elle est toute petite. Je crois que quand on marche soit nos pantalons soit nos os si on marche nu pieds, bougent et c'est ce mouvement qui le taquine, comme quand on joue avec un bout de laine par exemple. En tout cas je n'ai pas l'impression que ça ait quelque chose d'inquiétant et non plus que ça puisse pressentir d'une quelconque vengeance. Les chats sont très joueurs surtout quand ils sont heureux.
Je suppose que c'est pour jouer, il faudrait que je le vois, c'est difficile à dire. A-t'il l'air de vouloir jouer, de se fâcher ? il a quel âge ? il fait cela depuis quand ? S'il n'est pas gros, tu peux lui laisser à manger à volonté, c'est ce que je fais avec tous mes chats, mais j'ai un pavillon alors ils font du sport, ils ne sont pas obèses. Ils sont plus ou moins gros ou mince selon leur tempérament et morphologie.
la mienne me mordille les doigts de pied pour me réclamer à manger, elle pince légèrement et m'entraine vers sa gamelle. piste à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsur les mêmes thèmes
- Comment faire pour ne plus que le chat attaque nos pieds et main juste avant de
- Mon chat dort plus qu'avant et mange moins, que faire ?
- J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ?
- est il normal de ne faire qu'un chaton à la première portée?
- Mort d'un chaton
- Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?