A voir également:
- Chat perdu org 35
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
2 réponses
je suppose que vous avez fait des affiches, questionner les voisins, fait tout le tour de votre quartier, appelez la police, les véto etc… ? à tout hasard aller dans www.chat-perdu.org et mettez votre annonce et avant regardez dans les chats trouvés on se sait jamais ! bon courage ! j'ai perdu mon Charly depuis vendredi soir 30 juillet et je suis désespérée mais j'espère encore et encore, l'espoir fait vivre mais c'est si long…. bon courage
Bonjour, toujours en vacances le minet . As-tu tenté d'appeler les SPA (car tatoué). Moi aussi je recherche le mien depuis 8 jours...j'espère qu'il est simplement allé faire un tour voir les filles (pas castré, devait l'être à la fin du mois !). Il y a un truc qui marche bien si le chat se trouve dans une péripéhrie de 800 m ; l'appeler, fort, toujours à la même heure, le soir de préf car moins de bruits parasites... en effet un chat qui a subi un choc perd ses repères... il faut donc lui en donner... Essaie si tu peux. Bonne chance, tiens moi au courant. Catherine