Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture?

mayssa72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par mayssa72 le 4/11/2012 à 18:49
mayssa72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 19:55
Bonjour, voila j'habite en campagne et mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine et plusieurs fois auparavant il s' était coincé dans des pièges à lapins sauf que à chaque fois je le retrouvé mais pas cette fois surtout qu il doit enormement miauler pour que quelqun l entend j ai chercher partout impossible de le retrouver et franchement je préféré qu il soit mort ecrasé plutot qu il souffre en train de mouriir de faim que doi-je faire aidez moi svp!!!
il a 1 an et se coince souvent dans des maison abandonné sauf que la j ai fait le tour des ces maison
A voir également:

1 réponse

Salut,
Ton chat était-il domestiqué ou sauvage ? Etait-il adulte ?
Dans tous les cas, ton chat saura se débrouiller de lui-même et ne mourra certainement jamais de faim !
Si il était vraiment domestiqué, il reviendra sûrement ne t'inquiète pas ;)
0
mayssa72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
Modifié par mayssa72 le 4/11/2012 à 18:45
oui mais depuis ses 5 moois il chass constament des lapins et se coinces dans les pieges plusieurs fois je l ai recupere dans les pièges et il ne pouvait pas boire pas manger il se coince souvent dans des maisons abbandonné la ou il ya des pieges donc des lapins et il a 1anet 2mois
0
Ne t'inquiète pas les chats sont malins et ils peuvent, comme je te l'ai déjà dit, se débrouiller tout seul. Ce n'est pas parce que tu l'a aidé quelques fois qu'il ne pourrait jamais se tirer d'affaire tout seul.
Il habitait vraiment chez toi ou passait de temps en temps manger ou demander des calins chez toi ?
0