Calmivet pour chat... Danger
mishkah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
18 févr. 2013 à 14:16
Jessica - 2 févr. 2023 à 05:04
Jessica - 2 févr. 2023 à 05:04
A voir également:
- Calmivet chat mort
- Calmivet chat avis - Meilleures réponses
- Calmivet chien mort - Meilleures réponses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat qui pue la mort - Forum Chats
- Chat qui hurle à la mort la nuit - Forum Chats
- Chat mort langue noire - Forum Chats
3 réponses
josiane44500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
4
18 août 2013 à 20:09
18 août 2013 à 20:09
je viens de lire votre message, je comprends votre colère et votre peine, j'ai deux chats que j'adore et je vous remercie pour votre témoignage. Moi j'ai perdu un chat il y a deux ans à cause de l'incompétence d'un vétérinaire. En effet , il avait des calculs reinaux, je l'emmène en catastrophe chez le véto, il me dit il va peu être falloir le faire opérer, il finit par me rappeler en fin de matinée, me dit j'ai réussi à soigner votre chat, je suis heureuse vais chercher mon chat , le véto me dit ne vous inquiétez pas il va pouvoir faire ses besoins , je le surveille tout l'après midi et la soirée, il ne faisait que miauler et il était mal, j'ai téléphoné à un véto de garde, il me dit ammenez le à la première heure demain matin, j'y suis allé mais mon pauvre chat n'a pas survécu, le premier véto l'avait mal soigné et c'était trop tard, . Il est mort par la faute du premier véto qui a fait n'importe quoi. Je sais mon histoire n'est pas comme la votre car ça ne vient pas de la meme chose mais à la finale nous avons perdu nos chats toutes les deux et ça c'est dur et triste. Bon courage cordialement