Tache sur la langue

Tiffoune45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 20 févr. 2014 à 14:48
Tiffoune45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 13:34
Bonjour, a tous

Alors je vous explique un petite peu ce que vit mon loulou en ce moment.
J'avais constater que mon chat avait changer un peu de comportement depuis quelques jours et j'ai pu voir que quand il mangeait ce n'était comme d'habitude donc pour voir je lui est ouvert la gueule croyant qui avait une dent casser et la pas du tous il a une belle tache rose foncée sur la langue pris de panique j'ai tous de suite appeler le vétérinaire de garde pensant au coryza.
Et heureusement pour moi il a pas sa le veto me dit c'est comme si il c'était brûlée il a aussi une blessure au même niveau au palais mais beaucoup moins importante
Il ma donner de L'antirobe pendants 10 jour et Onsior pendants 6 jours mais voila cela fait 5 jours et je ne voit pas beaucoup l'évolution il mange sa pater mais refuse c'est croquette il boit un petit peu mais ne fait toujours pas sa toilette et bavent encore pas mal et j'ai l'impression que sa tache c'est agrandit sur la langue ...
Il ma quand même bien préciser qu'il va mettre du temps a cicatriser ce que je comprend tous a fait et si vous avez vécu un peu cette histoire ...Et comment s'en est sorti votre petite boule de poiL!!

J'essaye de joindre mon veto actuellement mais toujours occuper

Merci a tous de votre réponse

5DndvD7N-1903502-10203304318637550-1724589474-n-s-.png
la premiere

1kCckznM-photo-s-.png
en ce moment
A voir également:

1 réponse

retourner voir le veto ou bien faire obtenir un second avis medical.....
maladie auto immune possible.....
faire un bilan fiv/felv.......
resistance à l'antiobio prescrit.....
voila ce à quoi me fait penser ces lesions....
2
Tiffoune45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 13:34
Oui j'y suis retourné il a été teste FIV Positif quel horreur cette saloperie normalement la maladie n'est pas déclarer alors jespère qu'il vivra encore longtemps malgrés sa !!!
Il a ete ainsi castré et ils lui on fait des test pour sa petite langue on attend les résultats !!!
Jespere que je n'aurai pas encore une mauvaise nouvelle!!
Depuis sa castration il est au meilleur de sa forme il se relave chose qui ne fessait plus et il mange toujours aussi bien !!!
0