Comment empêcher mon chien d'être malade en voiture ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 22:26
Mon chien vomit en voiture que puis-je faire?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
J'ai eu le même problème avec mon chien jusqu'au jour ou je lui ai acheté un panier dans lequel il se mettait durant le voyage en voiture. A partir de ce moment (coïncidence ou pas ?) il n'a plus jamais été malade. J'ai aussi remarqué, par la suite, que même dans la maison il se sentait sécurisé en allant volontiers dormir dans ce panier.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
A part ce que vous a justement proposé Pascale, envisagez l'achat de sacs plastiques jetables, ou ne l'emmenez pas en voiture !
2
Merci
Il y a plusieurs solutions suivant les symptômes. Essayer les granules homéopathique cocculus 9 ch ou 5 ch suivant ce que votre pharmacien aura. Il faut donner 5 granules toute les 2 heures, commencer à en donner la veille du départ, ce n'est pas cher et très efficace. Bon voyage
2
Merci
J'ai un chien qui est malade en voiture. Il ne supporte pas les longs trajets. Le NOSEVET et le CALMIVET dispos chez le véto sont à donner 1/2 h avant de partir et fonctionnent très bien. Le nosevet déstresse le chien et calme les nausées et le calmivet est un peu plus fort, il a tendance à endormir le chien le temps du trajet.
1
Merci
Bonjour, il faut éviter de faire manger votre chien juste avant de partir et lui donner comme on vous a déja conseillé un cachet pour le mal du transport.
1
Merci
D'abord ne pas le nourrir dans les 6-7 heures qui précèdent voter départ, et lui donner de la cocculine si c'est un long voyage, la veille au soir, et au moment du départ, pendant le trajet veillez à ce qu'il puisse regarder la route et être bien ventilé (fenêtre entrouverte), et veillez à ce qu'il soit bien "calé"...voilà bonne route à vous deux
1
Merci
il existe un médicament "CALMIVET" a demander chez le vétérinaire