Ma chienne, une basset hound (télé Z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 08:38 - Dernière réponse : Isaden75 59 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 13 septembre 2013 Dernière intervention
- 1 mai 2013 à 04:53
il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 17:13
1
Merci
desolée pour vous mais fallait peut être y penser avant de lui faire faire une portée, non ? si vous n'arrivez pas a les placer, faut voir avec les protections animales ou SPA, eux pourront vous aider, n'oubliez pas non plus de mettre des affiches chez le veterinaire, les boulangeries enfin partout ou du monde peut voir les affiches avec une photo de tout ce petit monde a placer, mettez aussi des annonces sur le net. voila bonne soirée

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1326 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 16:11
1
Merci
les vendre ne devrai pas être votre principale préoccupation .......... mais de leur trouver une bonne famille car c'est le+ important surtout ne les abandonnner pas il y adéja trop de chiens dans les refuges peut-être auriez vous du y réfléchir avant!!!!!! bon courage pense au vétérinaire de votre région, j'ai adopté 1 de mes chiens de cette façon

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 10:38
1
Merci
bonjour votre chienne est elle au LOF? le mâle aussi? avez vous fait pratiquer les test liés à cette race afin de ne pas reproduire de tares?

Meilleure réponse
Isaden75 59 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 13 septembre 2013 Dernière intervention - 1 mai 2013 à 04:53
1
Merci
Comment faire pour quoi ? les faire adopter ?
Comme j'ai lu il fallait y réfléchir avant de faire une portée, la stérilisation ça existe....

Merci Isaden75 1

Commenter la réponse de Isaden75