Forum Chiens - sujets résolus
- Résolues
-
Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger Allemand ? Résolu
Bonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...
-
Est-il possible de tondre un border colley ? Résolu
Peux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci
-
Expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et pas d'autres Résolu
Bonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...
-
Faut-il euthanasier son vieux chien ? Résolu
Bonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d ...
-
Recherche expérience/avis chimiothérapie Résolu
Bonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...
-
Mon chien a un souffle au coeur : le vôtre aussi ? Résolu
on vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...
-
Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ? Résolu
Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
-
Comment se remettre du décès de son chien ? Résolu
Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...
-
Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ? Résolu
Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...
-
Combien de temps vit un cavalier king charles ? Résolu
Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...
-
De quelle race est mon chien ? Résolu
IL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp? ...
-
Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui? Résolu
Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?
-
Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils... Résolu
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...
-
Connaissez-vous des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'ot Résolu
Connaissez des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'otites car notre labrador de 9 ans souffre d'otites récurrentes qui se finiss...
-
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ? Résolu
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
-
De quelle race est mon chien à votre avis ? Résolu
A un mois il a été classé croisé catégorie 2 par un véto, alors que je l'ai acheté pour un croisé beauceron (et le vendeur le confirme), et donc là je...
-
Quel est l'âge du plus vieux Golden Retriever ? Résolu
igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...
-
Infos CALMIVET Résolu
Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur le calmant pour chien CALMIVET merci
-
Puis-je faire reproduire mon chien à 6 mois ? Résolu
bonjour mon chien va faire 7 mois le 2 octobre et il est excité comme un ado !!! est ce que je peux le faire reproduire maintenant? ...
-
Avez vous entendu parler du "shunt porto systémique" du york ? Résolu
Mon chien qui a 18 mois souffrirait apparemment d'après un bilan hépatique, d'un shunt porto systémique, avez vous déja entendu parler de cette maladi...
-
Mon beauceron de 9 mois va-t-il encore grandir ? Résolu
mon beauceron à pris 9 mois le 9 séptembre. il pèse 45 kg pour environ 70 cm. J'aurai voulut savoir s'il va encore grandir
-
Mon chien préfère les croquettes pour chat... Résolu
Mon chien prefere les croquettes pour chat. Y a-t-il des contre-indications?
-
mon chien vient de mourir d'une embolie pulmonaire Résolu
Bonjour, je viens de perdre mon labrador qui avait un peu plus de 13 ans d'une embolie pulmonaire. tout s'est passé en 10 minutes, il a commencé à a...
-
Quel recours si un éleveur vend un chien atteint d'une maladie mortelle ? Résolu
Kavalier king charles acheté en elevage et vient de mourrir mon amie a acheté en decembre 2009 chez un eleveur un cavalier king charlesavec pedigré...
-
Mon labrador a des problèmes d'arrière-train, que faire ? Résolu
Mon labrador de 10 ans maigri et s'affaiblit du posterieur y a t'il un remede
-
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ? Résolu
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
-
combien connaissez-vous de races de lévriers? Résolu
combien connaissez-vous de races de lévriers?
-
Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin Résolu
Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
-
En cas de dysplasie du bouvier bernois, puis-je me retourner contre l'éleveur ? Résolu
Mon boubou a la dysplasie il doit passer une radio le 26/07 Je ne sais pas si je peux me retourner contre l eleveur a qui je l'ai acheté. A par les o...
-
Espérance de vie d'un golden retriever Résolu
j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne
-
Salut a vous qui avez deja perdu votre chien d'une maladie cancer des poumons ? Résolu
ma chienne boxer de 6 ans est morte du cancer des poumons ...
-
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci Résolu
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci ...
-
La durée de vie d'un beauceron Résolu
Bonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...
-
Comment soigner mon Golden Retriever qui fait de la séborrhée séche ? Résolu
Depuis le jour où je l'ai cherché chez son éleveur, ma chienne a développé une séborrhée au niveau du sous poil. Résultat, elle est remplie de pellicu...
-
Le golden sentirait mauvais ? Vrai ou faux ? Résolu
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
-
Cancer chez un boxer femelle. Comment faire ? Résolu
J'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...
-
Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie Résolu
Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
-
Ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas Résolu
Bonjour, ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas. Avez vous une solution ? Merci beaucoup.
-
Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation Résolu
où dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...
-
Connaissez-vous des bichons épileptiques ? Résolu
ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...
-
J'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir Résolu
J'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...
-
Délai entre le vermifuge et le traitement anti puce Résolu
Bonjour, Quel cachet faut-il administrer en premier: le vermifuge ou l'anti puces?
-
Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ? Résolu
quand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...
-
comment faire grossir mon chien? Résolu
Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...
-
Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ? Résolu
quel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?
-
Aimez-vous les teckels à poils durs ? Résolu
Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...
-
Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. Qu'en pensez- Résolu
Au fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...
-
Question sur les démangeaisons de mon chien Résolu
Bonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...
-
Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ? Résolu
Bichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...
-
mon chien me manque tellement Résolu
Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...