Forum Chiens - discussions résolues
- Résolues
-
Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ? Résolu
je voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...
-
Faut-il euthanasier son vieux chien ? Résolu
Bonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d ...
-
Labrador croisé avec un griffon Résolu
Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?
-
Mon chien est-il vraiment un yorkshire ? Résolu
Mon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire? IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEU...
-
A quel âge le beauceron arrête ses bêtises? Résolu
Corté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...
-
je voulais savoir si quelquin a un shi tshu Résolu
ce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...
-
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ? Résolu
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
-
Combien de temps vit un cavalier king charles ? Résolu
Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...
-
Quel sera la poids de mon bouledogue à l'âge adulte ? Résolu
Helfy aura 8 mois début août et il pèse déjà12 kg; quel poids pourrait-il faire à l'age adulte ?
-
Recherche témoignage sur la hernie discale du bouledogue francais Résolu
Bonjour, mon bouledogue francais chépeur a 4ans jeudi dernier je l'ai amené en urgence chez mon vétérinaire il était bloqué dé pattes arrière, il...
-
Quelle est l'espérance de vie du ckc ? Résolu
Bonjour j qua quelle age vie un cavalier moi j en ai un il va faire 14 an en plein sante
-
Quels sont le poids et la taille du Cavalier King Charles ? Résolu
Bonjour, A quel age le cavalier king charles atteint-il son poids et sa taille définitifs? Ma petite Ebène fait 5,400 kg pour 6 mois, est-elle dans...
-
Comment se fait-ils que les personnes n'aimant pas certains animaux (molosses, s Résolu
J'avais lancer une question toute simple il y a quelques temps sur les chiens de catégorie et deux personnes n'aimant pas ces chiens ont tout fait pou...
-
mon chien vient de mourir d'une embolie pulmonaire Résolu
Bonjour, je viens de perdre mon labrador qui avait un peu plus de 13 ans d'une embolie pulmonaire. tout s'est passé en 10 minutes, il a commencé à a...
-
Qui a un bouledogue français croisé avec un jack russel ? Résolu
J'en ai un et je voudrais voir la petite tête du votre
-
Que pensez vous des colliers anti-aboiement ? Résolu
ou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour le...
-
Bêtises chez le bouvier bernois : à quel âge se calme-t-il ? Résolu
bonjour, mon bouvier bernois de 22 mois fait toujours beaucoup de bêtises. A quel âge le vôtre s'est-il assagi ? ...
-
Me conseillez-vous un cocker ? Résolu
J ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?
-
Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ? Résolu
Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
-
A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ? Résolu
A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?
-
Comment se remettre du décès de son chien ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...
-
Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ? Résolu
Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?
-
Expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et pas d'autres Résolu
Bonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...
-
Quel est l'âge du plus vieux Golden Retriever ? Résolu
igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...
-
Existe t il un "vaccin" contre les puces ? Résolu
marre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...
-
Oreilles de yorkshire Résolu
est-ce normal que mon chiot york de 3mois na pas les oreilles droites
-
A quel âge s'arrête la croissance du bouledogue ? Résolu
Quel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...
-
Le golden sentirait mauvais ? Vrai ou faux ? Résolu
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
-
inconsolable depuis la perte de mon amour de chien Résolu
Bonjour Je suis inconsolable depuis la perte de mon amour de chien il y a 8 mois : quelle est la recette miracle pour soulager ma peine ?
-
Connaissez-vous des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'ot Résolu
Connaissez des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'otites car notre labrador de 9 ans souffre d'otites récurrentes qui se finiss...
-
chien aveugle qui tourne Résolu
bonjour j ai un weestie de 13 ans aveugle et qui tourne en rond le1er veto m a dit qur c etait un avc elle m a donné du candilat car en plus elle ne ...
-
Comment financer l'opération de mon shar pei ? Résolu
bonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuelle...
-
Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ? Résolu
bonjours a tous voila je viens de perdre ma puce LALI brutalement d'un oedeme pulmonaire elle venait d'avoir 15 ans le17 mars et je m en veut je pense...
-
Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ? Résolu
Bonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...
-
Mon chien fait des crises d’épilepsie Résolu
il vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?
-
Je viens de perdre mon chien... Résolu
Bonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?
-
Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ? Résolu
Pour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toil...
-
Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ? Résolu
Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
-
Espérance de vie d'un golden retriever Résolu
j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne
-
Insuffisance rénale chronique Résolu
Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...
-
Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccinati Résolu
Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?
-
Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils... Résolu
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...
-
Mon bouledogue français tire comme un forcené Résolu
Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?
-
Qui connait les pinscher toy ou ratier de prague?merci de maider Résolu
bonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men ...
-
mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d Résolu
mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire
-
Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ? Résolu
Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...
-
Comment faire pour qu'un mâle ne marque pas son territoire ? Résolu
bonjour, J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle. Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?
-
Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin Résolu
Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
-
Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde? Résolu
Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
-
Les lombrics et limaces sont -ils dangereux pour nos amis les chiens ? Résolu
j'ai deux vieux chiens de 12 ans assez fragile avec leur âge et j'ai découvert dans une maison que je loue depuis juin des limaces et maintenant c'est...