- à quel âge une chienne peut avoir des chiots
- Premiere chaleur labrador - Meilleures réponses
- Quel âge première portée pour chienne - Meilleures réponses
- Jusqu'à quel âge une chienne peut avoir des chiots - Forum - Chiens
- A quel age une chienne peut avoir des chiots - Forum - Chiens
- Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ? ✓ - Forum - Chiens
- J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle? ✓ - Forum - Chiens
- Jusqu'à quel âge les femelles peuvent elles faire des petits? - Forum - Chiens
20 réponses
Bonjour à tous alors moi j'ai un peu ce problème ma chienne a 1 an c'est un carlin en partant j'ai laissé ma chienne je n'ai pas vu qu'elle avait ses chaleurs quand je suis rentré au bon moment il était en train de faire son affaire je ne sais pas si elle attend des bébés affaire à suivre je vais l'emmener chez le vétérinaire il ne faut pas trop juger il fois des accidents arrive on ne se rend pas forcément compte que notre chienne a des chaleurs on n'est pas 24 sur nos chiens courage à la personne qui a ce soucis avec sa chienne après c'est vrai 8 mois c'est tot ah un ans non normalement c'est bon mais ça fait aussi un peu tôt après faut se renseigner vétérinaire c'est le mieux
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2019
Moi j'ai une de mes chiennes qui a eu une portée de chiot à ses 10 mois malheureusement elle n'avait pas de lait les chiots sont tous décédés. Demain on va faire castré le mâle. Aujourd'hui elle a 2 ans et a eu une portée de 6 chiots qui sont tous en bonne santé.