Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ?
Résolu- A quel age un chien peut se reproduire
- A quel age une chienne peut avoir des chiots - Meilleures réponses
- Jusqu'a quel age une chienne peut avoir des chiots - Meilleures réponses
- Jusqu'a quel age un chien peut il reproduire ✓ - Forum - Chiens
- à partir de quel âge un chien peut se reproduire ✓ - Forum - Chiens
- Jusqu'à quel âge les femelles peuvent elles faire des petits? - Forum - Chiens
- A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ? - Forum - Chiens
- A quel âge peut-on faire faire une saillie à un Yorkshire ? ✓ - Forum - Chiens
21 réponses
Allez voir le vétérinaire pour la faire suivre , il vous dira si elle peut continuer ou interrompre si c'est nécessaire - n'attendez pas - Bon courage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionElle est trop jeune, un peu de respect pour cette petite quand même!
Amenez là voir un veto assez vite !
Quittez votre clavier et foncez chez le vétérinaire...
allez chez le veto pour avoir des conseils
Courage
je pense que tu devrais effectivement voir le problème assez vite (si ce n'est déjà fait !!) dès ses premières "chasses" une chienne est féconde mais pas forcément assez fortement constituée pour mener une portée à terme.
Je connais bien le problème Téquila est ma 6ème femelle !!!!
Alors PRUDENCE et bon courage...
Il demande conseil, ne l'accablez pas.
Donnes nous des nouvelles de ta petite chienne, allez courage!
Bonjour à tous alors moi j'ai un peu ce problème ma chienne a 1 an c'est un carlin en partant j'ai laissé ma chienne je n'ai pas vu qu'elle avait ses chaleurs quand je suis rentré au bon moment il était en train de faire son affaire je ne sais pas si elle attend des bébés affaire à suivre je vais l'emmener chez le vétérinaire il ne faut pas trop juger il fois des accidents arrive on ne se rend pas forcément compte que notre chienne a des chaleurs on n'est pas 24 sur nos chiens courage à la personne qui a ce soucis avec sa chienne après c'est vrai 8 mois c'est tot ah un ans non normalement c'est bon mais ça fait aussi un peu tôt après faut se renseigner vétérinaire c'est le mieux
Je pense qu'il est encore temps d'interropre !
Donnez nous des nouvelles - Je pense que le vétérinaire a pratiqué une interruption - elle est bien trop jeune - faites-là opérer - ma petite Iris qui a 17 ans est opérée depuis l'âge de 7 mois - je n'ai jamais eu de problème de chaleur, les chiens ne courent plus après elle et les rencontres chien se passent mieux, plus de bagarre - maintenant, elle a des problèmes cardiaque, mais à cet âge c'est normal
voir d'urgence votre vétérinaire!...
J'espère qu'elle va bien quoi qu'il y ai eu de fait !!!
Je trouve que c'est de l'inconscience à 8 mois c'est encore un BB. J'ai une petite Beauceronne qui vient de ce fait stérilisée aujourd'hui à ses 6 mois pour lui éviter toutes grossesses cancer de l'utérus et grosseurs aux mamelles. Une chienne n'est pas une usine à reproduction. comment peut-on faire une portée à 8 mois . Imaginez vous si elle a des complications la pauvre elle ne mérite pas cela. Est-ce que vous pensez à sa santé ? Aller d'urgence chez votre vétérinaire et stopper sa grossesse
je suis complètement d'accord avec vous surtout que les spa ne sont pas les plus apprécier en tout cas dans notre région ils p
on tous la maladie de la toux passe leurs vies dans leurs box remplit de leurs matières ne sont jamais sorti et quand ils sont la depuis trop longtemps voire un mois ils sont piqueur alors faisant parti de la direction et protections des animaux vous etes bien mal placer pour parlé et dire autant de méchanceté a une personne sinon a quoi sert ce site si chauque personnes qui viennent demander de l'aide ce fait agressé a chaque fois comme cela c'est une honte vous n'aimait que vous même.......a bon entendeur et courage pour la personne ayant ce problème il y a toujours une solution a chaque problème en sachant effectivement qu'il peut arrivé malgré toute la surveillance faite lors des chaleurs un accident peut ce produire il suffit de quelques minutes pour que sa arrive personne n'ai a l'abri de cela alors arrêtez ceux qui baves du venins de crapeau d'agresser comme cela vous nous rendraient service.....
sur les mêmes thèmes
- A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ?
- Jusqu'à quel âge les femelles peuvent elles faire des petits?
- Quel age pour la premiere portée ?
- Aprés une portée vaut-il mieux garder un mâle ou une femelle ?
- A quel âge devient-il calme,pour l'instant c'est un raz-de-marée!
- a quel age peut t'on donner du dentifrech pour chien??