A quel âge devient-il calme,pour l'instant c'est un raz-de-marée!

-
a quel age devient il calme,pour l'instant c'est un raz de marée!
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
j'ai 2 ckc totalement différents le mâle est speed je l'appelle monsieur 100000 volts et la chienne super calme je l'appelle madame 2 de tension il faut beaucoup le faire jouer dehors ça les calme mais s'il est comme ça en voiture c'est pas possible il a surement un petit problème de comportement ne le prenez pas mal mais il faudrait peut être en parler au véto et voir un comportementaliste. mes beaux parents en ont vu un pour leur chien et le changement est spectaculaire. le chien est beaucoup plus calme et tout le monde est plus calme un chien qui se comportement en voiture a un soucis d'anxiété et ou d'hyper activité allez courage on les aime tellement nos toutous

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4711 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
bonjour, mon chein a 8 moiset il est toujours aussi turbulant que au debu. en esperent que cele cesse car il mange tous ce qui trenne comme, chaussures, chaussette, jouer, peluches, bois, pierre etc... surtout il est morfal car quand je donne le gouter a mon fils de 2 ans il fait tout pour lui piquer. je me fache mais rien ni fais. emilie.
Apparemment il a même mangé votre Bescherelle !
2
Merci
en principe, c'est un chien très calme! si il pleure c'est qu'il a besoin de beaucoup de câlins et tant qu'il est petit , il s'amuse- c'est comme un enfant- à 1 an il sera plus sage-
1
Merci
la mienne a tjr ete calme quelques betises toute petite du genre a arracher le papier peint lol mais c la plus calme elle est adorable

1
Merci
bonjour, la miienne a 3 passé et elle toujours aussi folle c est ce qui me fait rire. elle est très sociable avec tous les chiens. surtout c'est une vrai amie car quand j'ai mon fils de 2 mois qui pleure elle vient me voir. elle est géiale.

0
Merci
bonjour, normalement,il devrait commencer à se calmer, c'est vrai qu'un chien peut être "foufou"jusqu'a environ 16 mois et des fois plus car chaque chien est unique. sinon pour essayer de le calmer , le fatiguer en jouant avec lui et le sortir régulièrement.cordialement
Bonjour,
et tout dépend de la race du chien car certain sont plus foufous que d'autres. Et certaines races nécessitent beaucoup beaucoup d'exercices !!! et même si l'on a un grand jardin !! Je suis éducatrice canin et souvent j'entends les gens me dire "oui mais on a un jardin !!" et je leur répond "oui et alors ??? votre chien a besoin de courir, de renifler les odeurs du monde extérieur, de jouer ...". Un chien peut être foufou car vous ne vous en occupez pas assez. Cela dépend également de la nourriture, s'il est toujours au puppy cela a tendance à les booster !!
Dans tous les cas, les jeunes chiens sont plein de vie et découvre la vie !! donc patience, rigueur et amour et tout plein de courage !!!
0
Merci
je ne veux pas vous faire peur mais le mien à 3 ans et demi et il est tjrs aussi cinglé mais il me fait tjrs autant rire. C'est vrai que des fois c'est pénible mais ce n'est jamais méchant. Son truc c'est le lancé de croquettes et la récupération des petits jouets de ma fille. Sinon aucun dégats et trés propre.
0
Merci
bonjour, pour ma part viking a commencé à se calmer vers 2 ans 1/2 et maintenant du haut de ses 5 ans il est adorable mais garde de temps en temps de moment de folie qui font son charme.
0
Merci
eh ben je me rends compte que je ne suis pas la seule !!! le mien pareil c'est un raz de marée aussi, il n arrete pas hyper nerveux, pas sociable avec les autres chiens depuis qu il s est fait mordre tout petit, c est ennuyeux du coup pour le toilettage c'est a domicile qu il va se faire d ailleurs c demain mais je sais pas comment cela va se passer il se laisse pas du tout faire mais il est trés trés adorable et intelligent !!!!

0
Merci
J'ai 2 tricolores hyper calmes... mais la petite noir et feu une mini tornade. Elle commence un peu a se calmée..... Allez courage.

0
Merci
la mienne a 7 mois et ne bouge pas elle est adorable mais je la sort beaucoup je pence que ca doit etre sa elle est fatiguée le soir par contre elle fait son quart d'heure de folle elle court autour de la table a toute vitesse et lance en l'air sa peluche une petite furie pendant ses 15 mn mais le reste du temps elle est allongée sur le canapé bonne continuation avec votre petite tornade

0
Merci
bonjour,
il faut etre patient d apres tout les messages j ai une femelle berger allemand de 12mois elle a déja cassé la cheville de mon mari!!! elle fait des trous dans le jardin si non a part ca elle est adorable avec les enfants tres protectrice avec la famille je fais de l éducation canine avec car pas tres sociable avec les etrangés
patience patience !!!
cordialement
Commenter la réponse de a