Mon beauceron de 9 mois va-t-il encore grandir ? [Résolu]
- Beauceron croise labrador
- Labrador croisé beauceron - Meilleures réponses
- Beauceron labrador - Meilleures réponses
- Mon labrador croisé fait deja 28 kilos pour ses 8 mois, est-ce normal ? - Forum - Chiens
- Quel taille pourrait faire un labrador croisé beauceron ? - Forum - Chiens
- La durée de vie d'un beauceron ✓ - Forum - Chiens
- Ma chienne et croisé beauceron rott quel est son temps de vie? - Forum - Chiens
- Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des ✓ - Forum - Chiens
14 réponses
Après un dogue argentin hors standard de plus de 65kg j'ai vu un beagle très très grand, trop pour être confirmé et pourtant il sortait d'un élevage et de parents de taille normale pour la race. Il y a des exceptions à tous!
Mat 70 Kg!! mais tu veux sa mort à ton chien, il va s'abimer toutes les articulations même s'il est très grand. Comme ils ont un gros appétit le mieux c'est d'ajouter des carottes ou des légumes à sa gamelle, ça remplit l'estomac mais ça limite la prise de poids un chien en bonne santé et au bon poids on doit sentir le dessin des côtes quand on passe la main dessus et quand on regarde de dessus on doit voir l'arrière train s'affiner comme la taille chez l'humain..
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 septembre 2013
moi meme j'ai pour projet de prendre un chiot au domaine de la licorne; ils m'ont fait bonne impression ces gens ; j'aime les gros gabarits et leurs chiens sont elegants et beaux; peux tu me dire le garrot et le poids de ton chien; ainsi que le nom de ses parents...
cordialement..
Bonjour alors moi c est l inverse !! J ai un.beauceron croise doberman il va avoir 9 mois mais il ne pese que 31 kg et mesure 55 ou 60 cm .....
Heuuuu bonjour dsl de te contredire mais enfaite c'est le contraire il y a 150 ans il était plus a 35kg pour les mal et 65 max garrot!! L'un des premiers ouvrages ( le siraudin 19 siècle ) le beauceron et un chien de travail de campagne attelage 'troupeau etccc on a rarement vu un sumo en athlétisme !! Bien sûr qu'on peut même trouver des beauceron de 90 kg si on veut mais dsl ces plus un beauceron ! C'est d'ailleurs pourquoi on en voie de moins en moins dans les épreuves sportives il ce blesse beaucoup plus souvent qu'un chien svelte !du a beaucoup de éleveurs qui essaie d'avoir les plus gros beauceron du monde et ça le dénature bref déjà un mal adultes sportif a 45 kg c'est déjà presque trop
Cordialement
Le standard a été fixé à 70 cm pour le mâle. Hors circuit d'éleveurs, en pleine campagne, dans le Causse du Larzac, j'ai rencontré une femelle qui dépassait les 70cm. Bien plantée, habituée à travailler au troupeau.Oui attention ausurpoids et ne les faîtes pas courir trop jeunes. Jouer oui. Courir plusieurs km, j'ai toujours attendu près d'un an. Sinon gare aux articulations.