Mon beauceron de 5 mois est devenu agressif, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 11:02
Mon Beauceron de 5mois est agressif est ca depuis c'est 3 mois mais que quand il est en dehore de la maison, biensur il n'a jamais eu ce genre de comprortement avec moi, mais j'ai peur qu'il deviene vraiment dangereux. Par exemple ci je commence à monter la voie sur un de mes amis, il va se jeter sur c'est mollet et ensuite devenir parano, dit qu'une personne fera un trop grand geste il va directement l'attaquer, et avec certaine personne il refuse carément qu'elle s'approche de moi à pas plus de 2m.... Il est vraiùent trop potecteur mais est ce que je peut vraiment lui en vouloir ?? Car son caractére méchant à commencer a c'est 3 mois, un soir je rentrai chez moi et j'ai croisée mon cousin, qui a du lui faire peur car il fesait noir et il était habillé tout en noir.... Faut-il que je le raméne des maintenant faire du dressage ou j'ai une autre solution ?? Car le probléme c'est qu'il n'est pas comme ça avec tout le monde, et je remarquer qu'il craigné les enfants, et je ne veut pas qu'il mord meme si pour le moment ce n'est pas grand choses (5 mois) je m'inquiéte =S

57404081.jpg
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 11:50
bonjour,

moi j'ai un beauceron qui a 8 ans maintenant, mais j'ai eu des gros problèmes lorsqu'il était jeune, problèmes de conportement, il a mordu ma fille, et mon mari 2 fois, j'étais à deux doigts de le donner.

Je l'ai emmené dans un club canin (pendant 2 ans 1/2), qui m'ont conseillé de le faire voir par un comportementaliste (un psy pour chiens) qui m'a donné de bons conseils, faite le avant de prendre la mauvaise décision.
9