Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Jew - 21 juin 2019 à 18:23
Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des caresses, il me suivait partout mais depuis juillet il veut me pincer et m'attaque, il a 16 mois.pourquoi ce changement ?
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
bonjour, merci à vous d'avoir répondu à ma question au sujet de mon oie. j'ai peut-etre trouvé la solution hier. je portais toujours une blouse bleue mes jours de repos et oui-oui (mon oie) la connaissais donc parce que les oies ont une trés bonne mémoire; en juillet j'ai du jeter cette blouse; hier j'en ai acheté une autre et oui-oui ne m'a rien fait; je suis même rentrée dans son local et j'ai avancé mon bras pour le caresser; il s'est laissé faire. Alors que peut-être.......

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour Yvette En principe, une oie blanche n'attaque pas...(lol) Amicalement
0
Merci
Parceque tu la gaves (avec tes questions) désolé pour le tutoiement et le manque d'humour
0
Merci
Ce n'est donc pas une oie mais un jars. Ils deviennent agressifs avec l'âge.
0
Merci
c'est un jars alors! il veut t'épouser!!!!!! donnes lui vite une femelle!!!!

0
Merci
si cet une oie passe lui un jean michel jarre si cet un jar passe lui un laurant ruquier mais je crois que cet un palmade et pas un palmiped
j ai une oie qui pince j lai depuis longtemps elle ma pincées ce matin
Je dois m'occuper des oies de ma voisine, et elles/ils (je sais pas si ce sont des males ou des femelles) sont devenues aggressives, Et une des deux, m'a litéralement sauté à la figure WTF??

En principe, les animaux ressentent les personnes bienveillantes... Si elle vous a sauté dessus, c'est qu'elle pressent quelque chose de négatif en vous.

0
Merci
Pour être plus sérieux des réponses que vous avez reçu ,je vous conseille de trouver une femelle ;au fait vous êtes sûre que c'est un jard!!!!Son comportement va changé si c'est le cas ,a l'inverse attendez vous à un combat si vous êtes trompée!!!
0
Merci
Parcequ'elle veut te soumettre et te domestiquer. Tu y prendra peut-être plaisir à force.
0
Merci
Et si c'est un jars daltonien ?
0
Merci
alors je lui mettrai des lunettes fumées
0
Merci
bonjour Daniel,mon oie n'est pas blanche, c'est une toulouse,c'est un mâle, j'ai pensé lui prendre une femelle, mais j'hésite, j'ai déjà eu un couple d'oies blanches, c'était trés bien, on verra, là ça va être l'hiver, je verrai bien au printemps. Merci de m'avoir répondu.
0
Merci
moi j ai une oie et un jare et depuis troi mois le male attaque !c depuis que l' oie a eu son prenier oeuf .
Commenter la réponse de nanie