Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

- - Dernière réponse :  LEDRUIsabelle - 2 févr. 2019 à 10:44
Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
oui absolument et cela le plus simplement possible toujours lui parler quand vous lui donner a manger elle finira par manger dans votre main et vous suivra partout comme un chien

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
oui je l'ai fait de nombreuse fois elles sont adorable petite c"est plus facile aprés il faut les attaper par le cou ne pas avoir peur elles le sentent elles finiront par acceptert le chien il ne doit pas lui courir aprés bonne chance j'ai une toulouse et des guinées
0
Merci
bonjour , j'ai eu un copain qui avait un canard qui le faisait ... pourquoi pas une oie. @+
0
Merci
j'oubliais ; pour les déjections je ne m'en rappelle pas....
0
Merci
effectivement une oie s'apprivoise trés bien, ausi gentille qu'un chien ? je sais pas ... le chien qd vous recevez du monde , vous lui dites couché ou attttend ou autre pour pas qu'il attaque vos invités... l'oie elle cherche pas a comprendre elle fonce sur l'intru et le chasse !! c'est allucinant !! mes parents en ont eu un couple dans le jardin , ben dés qu'on recevait fallais rentrer les oie dans le garage avant qu'elle ne voi les invité ... l'oie fait trés mal si elle attrape !! mon index s'en souvien encore...
0
Merci
l'oie est une bonne gardienne- l'apprivoiser, il faut l'avoir toute bébé-
0
Merci

bonjour je voulais savoir si cetait gentil avec les enfant jai un bebe de 2 ans et demi je vais prendre un oeuf d une oie pour la mettre en couveuse et je voudrais lhabituer au enfants jai une fille autiste on a des poule et un coq et des chat je voudrais avoir des conseil merci d avance 

voila mon adresse mail ***@*** si vous avais des conseil je prend 

Commenter la réponse de LEDRUIsabelle