A voir également:
- Bébé pie
- Comment apprivoiser une pie - Meilleures réponses
- Peut on tuer une pie - Meilleures réponses
- Bebe pie - Forum Oiseaux
- Bebe corgi - Guide
- Bébé carlin - Guide
- Doberman bébé - Guide
- Bebe malinois - Accueil - Chiens
12 réponses
Bonjour à tous !
Non michel la pie n'est pas méchante ou aggressive ( du moins pas la mienne ! lol) mais peut-être que comme elle est attirée par tout ce qui brille (c'est bien connu) ton oeil brille et donc elle te le picotte pour jouer (j'avoue que du coup c'est dangereux !) Par la force des chose j'ai adopté un bb pie qui est tombé du nid (et qui à bien grandi depuis !) Je l'ai nourri à la béquée (steack haché cru et pain trempé dans du jaune d'oeuf) Maintenant je lui donne absolument de tout (la pie est omnivore) mais ce qu'elle préfère vraiment c'est toujours le steak haché cru et les pates à la sauce tomate. Je la laisse dans sa volière exterrieure car si je la sortait elle se ferait tuer (son aile s'est cassée quand elle est tombée de son nid donc elle ne peut pas voler) Du coup je la distrait comme je peux. Heureusement elle s'amuse d'un rien, elle adore qu'on se dispute un bout de brindille ou sinon elle passe pas mal de temps à décortiquer des pommes de pin ou des écorces. Chose étonnante, elle raffole que je la douche en faisant couler un peu d'eau sur elle quand il fait très chaud. En tout cas la mienne est absolument ADORABLE ! Elle est très intelligente et curieuse de tout. Bon, j'arrête là car je pourrai passer des heures à vous raconter tout ce qu'elle fait, je suis intarrisable lorsqu'il s'agit de Pinouille ( c'est son nom ! lol) Je vous mets une petite photo.
16 juil. 2011 à 15:42
16 juil. 2011 à 15:47