A voir également:
- Canari casquette
- Gloster canari - Meilleures réponses
- Canari gloster chanteur - Meilleures réponses
- Canari - Guide
- Cage canari - Accueil - Autres animaux domestiques
- Oeuf dur pour canari - Forum Oiseaux
- Les jaunes d’oeufs Cru sont ils un danger pour un bebe oiseau ? (Nidicole) - Forum Oiseaux
- Pourquoi mes oisillons canari meurent ? ✓ - Forum Oiseaux
12 réponses
---Essayez de les séparer, et surveiller son comportement. Une cassette avec chant d'oiseau peut lui donner l'envie de chanter si c'est un mâle.. Belles photos pour reconnaitre le sexe des oiseaux, cependant pas évident pour un novice.
es ce que vous lui donné de vitamines dans l'eau ca ce vend en pharmacie, moi je leurs donne des jaunes d'oeufs une fois par semaine, de la pomme et de la salade pas plus d'un fois par semaine la salade et une petite feuille, moi j'ai 5 mâles dans ma cuisine et ca chante et des le printemps ils vont dans un abris sent courant d'air
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai deux canari un mâle et une femelle sa fait 5 jours sue je bien d'avoir la femelle mais je trouve qu'elle s'éloigne trop du mal quand le mâle vient a côté d'elle elle part est ce normal
IL se peut que votre canari " normal " soit un "dominant" , et de ce fait le gloster craint des représailles....et il se tient peinard .....
Bonjour, j'ai moi même un couple de canari gloster, le male chante un peu la femelle ne chante pas. Isabelle.
3 juin 2015 à 13:12