Forum Oiseaux
-
ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ? [Résolu]
ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ?
-
Mes colombes diamant couvent des oeufs non fecondés, pourquoi ?
mains colombes dimamant s'accouples mais les oeufs sont jamais fecondes merci de me repondre
-
Canaris
Bonjour,j'ai deux mal et deux femelles Canaries dans une volière j'ai un mal occupé deux femelles Canaries mai j'ai un mal tout seul et j'ai une femel...
-
Nid
Bonjour,les inséparables ont-ils constamment besoin d un nid ou seulement pendant la période de reproduction ?
-
Oiseaux canaris
Bonjour, Mes deux bébés canaris sont nés le 9 février et un bébé est mort aujourd'hui lorsque je déplaçais la cage. Pensez-vous que c'est à cause ...
-
Quelle peut être la cause de la mort de mon canari ? [Résolu]
Mon canari est mort alors que ma voisine en avait la garde. Elle l'a retrouvé mort au fond de la cage que peut-il lui être arrivé ? ma voisine a retr...
-
Pourquoi les tourterelles meurent en ce moment ? [Résolu]
les tourterelle on les trouve mortes sans blessure.
-
Mes diamants mandarin
Bonjour,mes oiseaux ecrase les nouveaux nés que dois-je faire
-
J'ai trouvé deux oisillons tombés du nid, que faire ? [Résolu]
URGENT aidez moi pour savoir quoi faire de 2 oisillions tombés du nid cet après midi j'ai trouvé 2 oisillions tombés du nid sans doute. je les ai ram...
-
mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent [Résolu]
mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent
-
Quel est cet oiseau ? [Résolu]
On dirait bien un merle .....bien noir , mais le bec n' est pas jaune ..... Qu' en pensez-vous ? .... Sur la photo ci-dessous , un autre , couleur...
-
Inseparables
Bonjour, puis je mettre des branches de fusain avec les fruits ( capitules je crois ) aux Inseparables Merci très bonne journée a tous
-
Est-ce que des canaris rouges et des canaris jaunes peuvent faire des petits
Est-ce que des canaris rouges et des canaris jaunes peuvent faire des petits
-
Femmelle et male
Bonjour, voilà jais un couple de peruche andulé sa fait 2 ans et ils non toujour pas fait de petits le mal est toujour avec la femelle a se faire ...
-
Inseparable qui mange pas de fruits
Bonjour, j'ai un petit inséparable de 6 mois et qu'il veut pas manger de fruits. J'ai essayé avec des carottes mais pour qu'il mange je dois le couper...
-
Canari
Bonjour, Apres 4 portées des mêmes parents arrivée a 11 mois de maturité je me retrouve avec uniquement des mâles! Nourriture : Pâté canari, Graine...
-
Oisillons de colombes diamant morts écrasés ou étouffés?
Bonjour, Notre couple de colombes diamant a pondu deux oeufs, qu'ils ont couverts 14 jours. Les deux ont éclos. Malheureusement, le premier oisillon ...
-
Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ? [Résolu]
Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ?
-
Un oiseau mandarin élevé en cage peut-il survivre seul dans la nature ? [Résolu]
j'ai 2 mandarin, le père et le fils, et ce matin le couvercle de la mangeoire était mal fermée et le père s'est envolé.Il est dans mon jardin et reste...
-
Canari
Bonjour,j'ai un couple canari je les ai séparer ,le souci et qu'il perde beaucoup leur plumes ,et leur plumage et terne si qulsun sai merci
-
Comment creer un couple d'inseparables ? [Résolu]
je commence un elevaged'inseparables j'ai 2 couple et l'un d'entre eus a 4petits que doije faire car il me semble que je ne peux pas faire de couple ...
-
Trouver le bon équilibre
Bonjour, Actuellement, un couple de croupion et un couple ondulé. Cohabitation plutôt positive malgré quelques disputes en fin d'après-midi,mais rien...
-
Mon mâle attaque ma femmel
Bonjour, depuis qu'elle que jour mon mâle mandarin attaque ma femmel qui a eu c'est 5 premier oisillons ça fait un moment que j'ai ce couple je n'ai p...
-
A quel âge peut-on connaître le genre d'un canari ?
A combien de mois peut on reconnaitre un màle ou une femelle chez les canaris
-
Ma femelle canari s'est échapée
Bonjour, mon canarie femelle s'est échappé laissant derrière elle son mâle.que suis-je censée faire pour lui? Peut-on le laisser seul sans qu'il dépri...
-
Comment faire pour que les pies nichent dans son terrain?
Bonjour J'ai beaucoup de terrain et j'aimerer que des pie viennent nicher mais comment?? Elles vont toujours nicher chez les voisins, sachant que j'...
-
Inséparables
Bonjour, j'ai acheté 2 couples d'inséparables que j'ai mis dans une grande cage mais depuis quelques jours une des femelles a l'air de vouloir agresse...
-
Oeuf mandarin
Bonjour, la femelle mandarin a pondu des oeuf depuis deux jours l'un étai parterre casser j'ai donc enlève et depuis il on mi de l fibre de coco dan l...
-
A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges [Résolu]
A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges
-
Chant
Bonjour, mon canaris ne chante plus il et pas vieux il a 9 mois depuis il fait des bruits bizarre pouvait vous me renseigner
-
Puis-je mélanger canaris et mandarins dans ma volière ?
J'ai une vollière. Est-ce que je peux y mélanger canaris et mandarin ?
-
Inséparables
Bonjour, J'ai depuis 2 jours une femelle Inséparables, c'est mon premier oiseau du coup j'ai un peu de mal. Elle est très agressive et têtue, elle mo...
-
j'ai une pie [Résolu]
Bonjour, MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE MAI PREFERE RESTER AVEC MOI ...
-
Canari
Bonjour, j'ai un canari il chantait pendant la journée et même la nuit des fois à 23h !!! Et hier j'en ai ramené un autre (mâle aussi) j'ai mis leurs ...
-
Mon pigeon a disparu, que faire ? [Résolu]
maurice a disparu depuis huit jour il avait l'habitude de rentré pour manger et se reposer en le cherchent autour de chez moi je me suis aperçu qu'il ...
-
Comment nourrir une tourterelle tombée du nid ?
Jeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.l...
-
Faire vivre des inseparables dehors l'hiver [Résolu]
Bonjour Peut on faire vivre des inseparables dehors l'hiver, dans la region nord pas-de-calais et quelles précautions prendre ? Merci
-
pie
Bonjour,j'ai trouver une pie dans le jardin de ma mamie et je ne sais pas pourquoi elle pialle beaucoup je ne sais pas se que signifie ces petits cri
-
Pinson/ mandarin
Bonjour,j ai un petit pinson de 3semaines que je nourri toujours un peu mais qui commence a manger seul des graines un peu de fruits et j ai également...
-
Mandarin rescapés
Bonjour, un petit mandrin est venu s'échouer sur ma terrasse je les mis dans un carton pour la nuit le temps de récupérer une cage demain. Le problèm...
-
Mandarin
Bonjour,j ai mes mandarin on fait 4 œuf mes la femelle ne couve plus alor que j ai deux œuf féconder pourquoi elle veut plus allez dans son nid le mâl...
-
Perruche
Bonjour, ma perruche a pondu 3e depuis le 4 juillet et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vont éclore les œufs et comment faire pour savoir...
-
Comment apprivoiser une pie ?
bonjour, nous avons trouvé dimanche un bébé pie tombé du nid, il est en pleine forme, peus t'on l'apprivoiser sans en faire un prisonnier. il mange et...
-
La pâtée et les croquettes pour chat sont nocives pour les pies?
Bonjour, J aimerai savoir si les croquette et la pâtée pour chat sont dangereux pour la santé des pies. Chaque matin elles viennent manger la gamel...
-
Peux-t-on accoupler 2 femelles avec 1 seul male Canari ?
merci
-
bébé mandarin [Résolu]
Bonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...
-
Bébé canari 18 jours
Bonjour, mon bébé canari de 18 jours à prit son envol ce matin il ne veut plus rester dans le nid et sa mère le nourri encore que faire
-
Canari
Bonjour, j'ai eu un canari en décembre que ma voisine ma donner il allait très bien mes il c'est mis a volait de partout dans sa cage et après y c'est...
-
Canari
Bonjour,pourquoi, ma femelle canari a jeté son œuf du nid alors qu'il avait éclos avec un petit dedans ?
-
Sexe d’un canari
Bonjour, nous avons acheté un canari comme étant un mâle. Or son comportement a changé depuis quelques temps et il a pondu deux œufs qu'il couve. Est...