Mon pigeon a disparu, que faire ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  V40Ly - 19 févr. 2015 à 16:37
maurice a disparu depuis huit jour il avait l'habitude de rentré pour manger et se reposer en le cherchent autour de chez moi je me suis aperçu qu'il ni avait plus aucun pigeons serait il partie trouver un abri pour l'hiver ?
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Etant une adepte des oiseaux , je comprends tout à fait votre désarroi. Il m'est souvent arrivée la même chose avec des oiseaux différents des pigeons (voir photo) Par contre je ne comprends pas les réponses des gens

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5528 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
est ce un male ? les males descendent vers le sud - sud ouest mais ils revienent aprés.
2
Merci
alertez le centre opérationnel de Lyon Mont Verdun ils le rechercheront sur leurs radars et dès qu'ils l'auront localisé ils feront décoller la chasse d'alerte concernée et le Mirage 2000 de service saura l'obliger à revenir chez vous
grand con !!!!!! on peut s'attacher à un animal peut importe lequel sans pour autant rencontrer l'oprobe des gens
ANONYME EST VRAIMENT DEBILE !!!! qu'il se le fourre dans le C sont Mirage 2000 !!!!
1
Merci
acheter des petits pois.
1
Merci
surement il et fini sur la poile
1
Merci
L' oiseau est équipé d' une " horloge biologique " à l' origine de certains comportement telle la migration ....certains groupes de pigeons disparaissent subitement pour s' installer ailleurs........

1
Merci
S'il est tombé amoureux quelque part, alors là c'est foutu, oubliez-le, parce que seul l'amour nous égare!!!

1
Merci
Vous envolez à sa recherche !
1
Merci
merci a yvan christian et dominique .ce n'est peut etre qu'un pigeon. mais je l'aimais bien.delphine
1
Merci
Bonjour Dominique , plaisanterie mis à part ,je vous comprend étant moi même un amoureux de la nature et des animaux j'ai même aménagé mon jardin en hôtel restaurant pour oiseaux !!! chaque année j'ai des mésanges , des rouges gorges, des verdiers, des queues rouges ,des chardonnerets, de bergeronettes ,des tourterelles ,des palombes etc.... et jil y avait un gros bec qui venait tous les ans à la même période manger sur la table de ma terrasse !!! cela à duré cinq ans et le printemps dernier plus de gros bec ??? mort ? parti ailleurs ? tué? je vous assure que cela m'a beuacoup peiné mis il faut bien se dire que ses oiseaux sont et doivent rester en liberté !!! ce sont eux qui décident s'ils sont bien avec nous ou non !!! et il faut aussi accepter leur mort !!! eux non plus ne sont pas éternels mais vous verrz les oiseaux comme les autres animaux sentent bien les gens qui les aiment et vous verrez un autre pigeon viendra un jour !!! Patrick
1
Merci
bonsoir patrick ce n'est pas dominique thomas mais moi delphine thomas qui a perdu son pigeon c'est vrai que j'ai un peut mal pris toutes les reponses humoristique j'attendais des reponses plus reconfortantes mais je vous en veux pas! j'ai trouver maurice en juillet tomber d'un arbre il avait quelque jours je l'ai nourri a la becquet avec une bouillie que je preparrais moi meme il ne sait pas trouver sa nourriture seul et il aimais bien la compagnie de mais enfants il jouait a la balle avec eux j'ai des photos pour ceux qui ne me croit pas voila il etait sympas maurice . mon jardin est un resto pour tous les oiseaux et autre petit animaux c'est un vrai plaisir de les observer !!!
Je comprends votre peine. Il est peut être revenu maintenant. J'ai des pigeons qui viennent régulièrement sur mon balcon. Ils ne sont pourtant pas invités, mais je mets des graines pour les moineaux et ça les attirent. Certains sont magnifiques. Et je commence à reconnaitre certains. En fait, on les vois un certains temps et plus du tout pendant plusieurs mois. Et ils réapparaissent. Ca sera peut être comme ça pour votre pigeon. Sinon dites vous qu'il est parti faire sa vie ailleurs. Quand aux personnes ironiques, je trouve ça débile. Ca n'a pas lieu d'être. On partage sur des sujets qui nous tiennent à coeur, on n'est pas dans la cour de récréation !
Continuer avec vos oiseaux, c'est vraiment bien.
1
Merci
JE SUIS DESOLE MAIS JE CROIX QUE MAURICE A FINI DANS UNE COCOTE AVEC DES PETITS POIS CAROTTE
Pas très malin comme réponse ! J'en vois pas l'intéret
1
Merci
Moi aussi, j'ai perdu mon pigeon que j'ai eu, quand il avait 15 jours (tombé du nid), il y a 1 an et demi qu'il était chez moi, couvait ts les mois environs, mais on lui retirait les oeurfs pour ne pas être envahi par les petits. Il était très gentil, apprivoisé, rentrait à la maison, samedi il était en boule, avait un peu de dhiarée, il s'est envolé sur un toit H.L.M. Plus de nouvelles de lui depuis 5 jrs, je suis très malheureuse, j'adore les bêtes.
0
Merci
Cherchez un autre pigeon!!!
0
Merci
il a du trouver une pigeonne
0
Merci
Signaler cette fugue à la brigade colombophile.
0
Merci
il a trouvé un guide local
0
Merci
Toujours personne??