Forum Oiseaux - sujets résolus
- Résolues
-
Un oiseau mandarin élevé en cage peut-il survivre seul dans la nature ? Résolu
j'ai 2 mandarin, le père et le fils, et ce matin le couvercle de la mangeoire était mal fermée et le père s'est envolé.Il est dans mon jardin et reste...
-
Faire vivre des inseparables dehors l'hiver Résolu
Bonjour Peut on faire vivre des inseparables dehors l'hiver, dans la region nord pas-de-calais et quelles précautions prendre ? Merci
-
Comment reconnaitre le sexe des inséparables, mâle ou femelle ? Résolu
j'ai un couple d'inséparables et ils ne s'accouplent pas.l'un des deux se frotte à l'autre et déploie ses ailes je pense que c'est une femelle alors?m...
-
j'ai une pie Résolu
Bonjour, MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE MAI PREFERE RESTER AVEC MOI ...
-
Mon pigeon a disparu, que faire ? Résolu
maurice a disparu depuis huit jour il avait l'habitude de rentré pour manger et se reposer en le cherchent autour de chez moi je me suis aperçu qu'il ...
-
Pourquoi mes oisillons canari meurent ? Résolu
Aprés l'éclosion, mes oisillons " canaris" meurent au bout de la première semaine de leurs vies?
-
pies contre tourterelles Résolu
Depuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...
-
Pourquoi mon canari change de couleur? Résolu
Je ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.
-
Mes mandarins virent leurs petits de trois jours du nid Résolu
Ils sont 8 dans la volière dont 3 couples
-
Quoi et comment donner à manger à un oisillon tombé du nid ? Résolu
Quoi donner a manger au tout petit qui tombe du nid ?
-
Oisillons à identifier, insectivores ou fructivores ? Résolu
Bonjour, J'ai trouvé ces deux oisillons tombé avec leur nid, de quelle espèce ils sont ? Et quoi en faire? Pour le moment je leur donne une goutte d...
-
Pourquoi les tourterelles meurent en ce moment ? Résolu
les tourterelle on les trouve mortes sans blessure.
-
mon canari ne chante plus que faire pour le stimuler? Résolu
mon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
-
Connaissait vous des endroits pour donner des canaries ? Résolu
Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai un canari ( Femelle ) et un canari (Male) depuis 2 ans. Ces deux canari en fait des enfants ( et ils n'ont en plus re...
-
Pourquoi ma femelle serin perd-elle les plumes sur sa tête ? Résolu
j ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance
-
Nourrir un bébé tourterelle Résolu
Jeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hu...
-
Oeufs de canari non fécondés Résolu
Mon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas
-
Quel est cet oiseau ? Résolu
On dirait bien un merle .....bien noir , mais le bec n' est pas jaune ..... Qu' en pensez-vous ? .... Sur la photo ci-dessous , un autre , couleur...
-
ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ? Résolu
ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ?
-
Causes de mort d'un canari Résolu
Mon canari est mort alors que ma voisine en avait la garde. Elle l'a retrouvé mort au fond de la cage que peut-il lui être arrivé ? ma voisine a retro...
-
J'ai trouvé deux oisillons tombés du nid, que faire ? Résolu
URGENT aidez moi pour savoir quoi faire de 2 oisillions tombés du nid cet après midi j'ai trouvé 2 oisillions tombés du nid sans doute. je les ai ram...
-
mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent Résolu
mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent
-
Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ? Résolu
Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ?
-
Comment creer un couple d'inseparables ? Résolu
je commence un elevaged'inseparables j'ai 2 couple et l'un d'entre eus a 4petits que doije faire car il me semble que je ne peux pas faire de couple ...
-
A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges Résolu
A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges
-
bébé mandarin Résolu
Bonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...
-
Qui peut me dire quel est cet oiseau ? Résolu
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...
-
Gris du Gabon qui s'arrache les plumes Résolu
Bonjour, J'ai un gris du Gabon qui a tendance à s'arracher des plumes. Quelqu'un aurait-il une astuce pour qu'il ne devienne pas "prêt à cuire" ...
-
des conseil pour accoupler des canaries Résolu
je voudrais des conseil pour accoupler des canaries merci
-
Cire de ma perruche s'épaissit, est-ce normal ? Résolu
bonjour la cire d'une perruche devient marron et s'épaissit++++ on dirait qu'elle va se décoller Est ce un champignon? ou quoi d'autre? elle ne sem...
-
Comment reconnaître le mâle de la femelle inséparable ? Résolu
J'ai un couple d'iséparables :comment reconnait-on le male de la femelle? Ils sont tous les deux de couleur identique vert bleu et saumon
-
éléver un paon Résolu
bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...
-
Le pigeon bagué qui me rend visite est-il un pigeon voyageur ? Résolu
Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...
-
Comment apprivoiser des inséparables ? Résolu
ils ont 1 ans je viens de les acquérir
-
Bb pie Résolu
Bonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?
-
Que mangent les inséparables en fruits et légumes ? Résolu
Que mange les inseparable en fruit et legumes ?
-
MON canari ne chante jamais, il a 8 mois, Résolu
MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,
-
Comment reconnaître un mâle d'une femelle canari ? Résolu
dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...
-
le petit du cygne? Résolu
Bonjour comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci
-
Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ? Résolu
Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?
-
la durée de vie de l aigle Résolu
Bonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci
-
Omincolore Résolu
Bonjour,je voudre savoir à partie de mois pour voir le mâle de femelle .merci
-
mésanges Résolu
Bonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...
-
quelle nourriture pour les cygnes Résolu
Bonjour quelle nourriture pour les cygnes?
-
Pourquoi mon mâle canari détruit-il le nid ? Résolu
Jé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?
-
Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ? Résolu
car la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
-
oisillons canaris Résolu
Bonjour,je possède un couple de canaris,qui a fait 5 oisillons au mois de décembre 2016,une seule cage et le nid est plein,que faire? Merci
-
Pie Résolu
Bonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...
-
perruche abris pour l'hiver Résolu
Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...
-
Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? Ca leur donne soif. E Résolu
Entendu à la radio