Mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent [Résolu]

- - Dernière réponse :  madi - 9 mars 2015 à 18:59
mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Quand on achète des tourterelles, faut pas s'étonner si elles roucoulent!!!!!!!!!lol
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
enleve les femelles, les mâles roucouleront moins
0
Merci
c'est l'amour! elles n'arrêteront jamais, elles s'aiment pour la vie! en effet un couple de tourterelle est unie à vie- c'est le mâle qui roucoule- tu mets sur leur cage un tissus noir lorsque tu en a marre de les entendre-elles croiront que c'est la nuit!
0
Merci
elles te demandent pas d arété de parlé s est leur seule moyen d expression si tu le supporte pas donne les a quelqu un qui les aimera pour se qu elles sont
elles roucoule souvent tu lui parle elle are terra de roucoule les femelles roucoule aussi :)
0
Merci
C'est la première fois que je rigole devant une question....;-)) Bon admettons que ce soit la nuit c'est ça ? Si oui alors c'est qu'il y a encore source de lumière là ou elles se trouvent et sont surement en couples ( les gars chantent une sérénade aux nanas ). Si c'est bien la source de lumière qui est en cause alors un draps par dessus la cage le temps de la nuit...comme pour tout oiseau.. Mais bon...en prenant des tourterelles, fallait se douter que ça roucoulerait un peu chez toi....ça c'est juste du bon sens !