- Peut-on donner de la semoule de couscous aux oiseaux
- Couscous oiseau - Meilleures réponses
- Mes mandarins rejettent leur petits du nids, que faire ? - Forum - Oiseaux
- Puis-je donner de l'oeuf dur à mes oiseaux ? - Forum - Oiseaux
- Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et ✓ - Forum - Chats
- Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ? - Forum - Oiseaux
- Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ? - Forum - Oiseaux
21 réponses
Attention, les boules de graisse doivent être SANS filets, car les oiseaux peuvent se prendre les pattes dedans et mourir. Aussi, les oiseaux peuvent récupérer les filets et ils deviennent alors un piège dans leur nids (Tous les filets sont à proscrire et retirer. Pas que ceux des boules de graisses.) Donc il faut toujours enlever les filets, pour les remplacer il y a des supports pour boules de graisses par exemple mais renseignez vous bien avec plusieurs sources fiables pour savoir ce qui est sans risque pour les oiseaux (faites de même avec la nourriture. Toujours se renseigner un maximum avec plusieurs sources fiables avant de donner quoi que ce soit à un animal pour savoir ce qu'on peut lui donner ou pas.)
Aussi, ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu un accident avec des filets et des oiseaux qu'un accident ne se produira pas dans le futur donc, on ne prend pas de risques, et on enlève les filets !