A voir également:
- Durée de vie aigle 70 ans
- Durée de vie d'un aigle - Meilleures réponses
- Durée de vie aigle - Meilleures réponses
- Durée de vie d'un pin - Accueil - Arbres
- Duree de vie poney - Guide
- Duree de vie husky - Guide
- Duree de vie canari - Guide
- Duree de vie malinois - Accueil - Chiens
5 réponses
il doit faire un choix dans la vie pour suirvivre jusqu'a cet age.
s'arracher les griffes,le bec et les plumes.si je ne m'abuse ca lui prend six moi pour faire cette cure de rajeunissement
Maintenant qu'il est protégé, juste vivre sa vie... avant ça, éviter les tirs des bergers qui pensaient qu'il allait voler des agneaux !
Bonjour,
l'aigle royal est le plus majestueux des oiseaux.
Il vit sur les rochers difficiles à atteindre, où il construit plusieurs grands nids qui s'appellent des AIRES, à tour de rôle, le mâle et la femelle s'occupent des petits et les nourrissent.
Les aigles sont très joueurs, ils s'amusent à lâcher un bâton en plein vol, et à le rattraper beaucoup plus bas, en piquant à vive allure.
En planant, son excellente vue permet à l'aigle de voir un animal même petit de très loin, il sait repérer le plus faible, le plus isolé, il fonce alors sur sa proie, la tue à coups de bec et l'emporte dans ses puissantes serres.
Il a des ailes très larges qui lui permettent de planer sur les courants d'air. S'il battait des ailes, il se fatiguerait vite car il a un territoire de chasse très vaste. Au bout de ses ailes, ses grandes plumes s'écartent comme des doigts; elles bougent et lui font des petites ailes supplémentaires pour aller plus haut.
Bon week-end.
Josiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 févr. 2012 à 20:37
28 mars 2012 à 11:51
voir www.oiseaux.net
Modifié par Alain le 29/03/2012 à 11:28
8 juil. 2012 à 19:13