La durée de vie d'un beauceron
Résolu
A voir également:
- Espérance de vie beauceron
- Durée de vie beauceron - Meilleures réponses
- Labrador croisé beauceron - Meilleures réponses
- Esperance de vie beauceron ✓ - Forum Chiens
- Ma chienne et croisé beauceron rott quel est son temps de vie? - Forum Chiens
- Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et - Forum Chiens
- Bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ? ✓ - Forum Chiens
- Esperance de vie bouledogue francais ✓ - Forum Chiens
4 juin 2015 à 15:14
8 juin 2015 à 22:51
Mon beauceron pure race a 12 ans. Il a encore la forme, des douleurs d'arthrose à l'épaule mais c'est un ancien de l"agility". J'ai arrété à 7 ans.
Il a bon moral, bon appétit. Pas sourd, pas de dysplasie, un très léger voile blanc sur les yeux... Que faites vous pour conserver la bonne santé de votre chien ? Que mange t-il ? J'ai envie de le garder encore très longtemps mon pépere !
2 sept. 2015 à 10:45
par contre lui a de la chance d'avoir deux compagnons plus jeunes un labrador croisé beauceron et un caniche qui s'entendent tous les trois très bien et peut être que c'est cela qui le tient en forme car ces deux là sont encore très joueurs et le taquinent à longueur de journée
le 2 septembre 2015 francine
9 nov. 2015 à 18:02
5 août 2015 à 23:02
Le beauceron de la famille nous a quitté à l'âge vénérable de 18ans!
Cependant les deux dernières années de vie n'ont pas été facile tous les jours, bien que son odorat ai remplacé ses yeux recouverts d'un voile blanc, c'est son arrière train qui a été le plus gros problème!
Cette gentille boule de tendresse a refusé de manger, de boire un matin et le lendemain elle ne s'est pas réveillée.., elle est partie en douceur! c'est ce que je souhaite aux vôtres!