Ma chienne et croisé beauceron rott quel est son temps de vie?

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 23:10
elle vient d'avoir 7ans et je viens d'adapter une chatte elle s'entend a merveille, ma chienne c'est ma fille et je veux la garder le plus longtemps possible elle lui manque que la parole elle comprend tout, normal c'est ma chienne lol

54043819.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 21:42
salut princesse tu a bien changé
4
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:51
bonjour j ai un beauceron lui aussi il ne lui manque que la parole il a 13ans et demi et encore en assez bonne sante il n a jamais eu de sucre ta chienne peut vivre encore longtemps marie
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 23:10
donnez lui de bonnes croquettes et il vivra aussi longtemp que vous serez envie jaime mon enfant et ma fille son chien alors pensez au bonheur de vos enfants nous les parents on est de la merde sur terre
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:37
ma chienne est croisée beauceron dobermen elle a 14/ et demi elle a de lartrose mais bon pied bonne oeil comme on dit très gourmande elle est notre soleil notre joie de vivre dans le quartier des personne l'appelle T.G.V moi je dit je promène ma tortue tous les jours elle fait des promenades pourtant je travail et elle reste enfermée 10 h. elle est toujours propre elle a aussi peur de l'orage,des pétards mais je lui disait toujours que moi je n'avais pas peur donc il n'y a rien à crainde donc rassuré elle repart se coucher les peurs viennent aussi des maîtres je profites de chaque moment et ne me pose pas de questions sur sa durée de vie A BIENTOT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:48
ne pensez pas à son temps de vie- nourrissez là très correctement, elle ressemble à ma chienne- elle peut vivre jusqu'à 12 ou 13 ans si elle est bien soignée-

54126120.jpg
-1