Quel est l'âge maximum d'un caniche ?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 19:11 - Dernière réponse :  Astrid
- 8 oct. 2018 à 13:25
Ma caniche s'appelle Oxane, quelqu'un peut-il me dire l'âge maximum d'un ou une caniche, la mienne à 12 ans depuis Avril MERCI D AVANCE

Afficher la suite 

Votre réponse

29 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 13:46
21
Merci
mes deux caniches   ninette et baby  sont partis a 17 ans  pour l'instant prunelle a 11 ans elle  est en bonne sante sauf( une catarathe) maladie des caniches

Merci Utilisateur anonyme 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 651 internautes ce mois-ci

Ma petite chien ne caniche à plus de 19 ans je suis une peu inquiète
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 18:27
1
Merci
bonjour, on ne peut pas donner un age maxi pour un chien c'est comme les gens il y en a qui vive vieux et d'autre non mais en général le caniche vie vieux en plus s'ils sont stérilisés jeunes cela leurs donnent quelques années de plus par contre il faut faire attention a leur poid. le mien a vequ 18 ans il est parti dans mes bras un dur moment quand on a passé toutes ces années ensemble c'était un amour de chien. longue vie a votre petite chienne cordialement fabienne

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 19:08
1
Merci
votre oxane a encore de belles années devant elle , la mienne s'en est allé a 18 ans moins 8 jours .... elle avait une tumeur !! , et j'ai attendu un peu pour reprendre ma dolly qui a 18 mois ,
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 08:45
1
Merci
mon voisin a un caniche qui a 19 ans
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 22:23
1
Merci
Bonsoir Ma chienne caniche a 15 ans depuis le 6 mai et, est très alerte, mais malheureusement et devenue aveugle a 13 ans et depuis ne joue plus avec ses jouets ou rarement ! cataracte !!! C'est vrais que ce sont de vrais amours de chien ! très affectueux !! cordialement ! jeanneot

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 13:28
1
Merci
Bonjour J'ai eu deux caniches noirs (mâle et femelle). Frédo est mort à l'âge de 16 ans et Gloria à 13 ans et demi. J'ai repris un caniche abricot qui a eu 11 ans le 1er avril. Bien soigné un caniche peut vivre longtemps.

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 09:03
1
Merci
on donne une moyenne d age a un caniche qui n est pas toujours fiable sans vvous faire peur, car moi ma petite chienne etait en bonne sante, je venais de lui faire son rappel comme tous les ans d après le veto aucun problème, seulement le dimanche suivant on est allee se promener mon bebe a sorti de la voiture comme d habitude, a fait sa petite fofolle en courant et en l espace de 5 minutes nous a quittes le coeur a lache, pourtant rien n y parraissait, elle nous laisse un grand vide dans la maison elle etait tellement intelligente et malicieuse, elle adorait jouer, alors bonne chance pour vous amicalement
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 22:42
1
Merci
mon caniche ,va prendre 17 ans, il est en pleine forme, un ptit probleme au niveau des yeux catarathe et il est soigner avec enacard depuis 2 ans pour son coeur il ny a pas d age , tous depends comment il a vecu !!!!!!!!

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 17:43
0
Merci
J'ai du faire piquer ma petite caniche Lady à 13 ans, à la suite d'une tumeur aux mamelles. Malgré l'opération elle souffrait et refusait de s'alimenter.

Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 15:40
0
Merci
Ma caniche va avoir 12 ans le 19/06. Tous ses frères et soeurs sont morts, je stresse un peu, elle ne voit plus grand chose, elle a été opéré des 2 chaines maméres. ( Piqures pour stopper ses chaleurs : il vaut mieux faire stéréliser ... ) Elle mange bien, supporte nos deux autres yorks femelles stérélisées mais reste plus près de moi. Il faudrait que je la fasse détartrer pour la 2ième fois mais l'anesthésie me fait peur ??????? Elle a aussi un problème de tracchée. C'est une chienne super et en plus c'est notre première petite chienne à vivre avec nous !!!!

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 17:20
0
Merci
MA petite chienne caniche aura 13 ans le 14 juillet elle est en super forme a part quelle ne voit plus que d'un seul oeil mais cela ne la gene pas du tout j'espere que tous nous garderons encore longtemps nos si gentls petits chiens amities a tous les amis des annimaux

Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 19:22
0
Merci
ma chienne aura 17 ans en juillet ses parents ont vécu16 ans et sa soeur aussi16 ans alors

Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 11:35
0
Merci
moi le mien a 16 ans et il et tj en plaine forme donc conte bien 17a 18 ans je pence

Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 14:57
0
Merci
j ai eu trois caniches il ont vecus 20 ans 18 ans et le troisieme il a deux ans jespere quil vivera aussi vieux que les deux autres
Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 18:45
0
Merci
bonjour !! J'ai eu trois caniches qui pour moi sont partis trop tot mais ils avaient 13 ans 15ans et 13ans mon petit dernier a 1an et demi j'espere que le votre vivra tres longtemps !!!

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 10:57
0
Merci
bjr moi j en ai connut jusque 16a et j en ai vu un 19a

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 18:35
0
Merci
Mon premier caniche a vécu 17 ans, la 3ème une demoiselle , 14 ans elle est partie car elle avait un cancer généralisé, elle ne souffrait pasencore, mais était incontinente, cela la gênait, pour lui éviter des souffrances inutiles notre véto nous a conseillé comme pour un être humain, il nous a préparé et Orchidée,le sentait elle nous lèchait les yeux! Aujourd'hui encore, je regrette de ne pas l'avoir fait stériliser quand elle était petite profitez au maximum des quelques belles année que vous avez encore!
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 21:08
0
Merci
bonjour, aujourd'hui j'ai un caniche de 16h et demi
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 06:05
0
Merci
coucou !!!! mon loulou est partit a l age de 18 ans .. la votre a encore de belle année devant lui ...bonne journee

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 21:36
0
Merci
j' ai une chienne caniche de 11 ans en pleine forme, ma chienne caniche d'avant est morte a 16 ans avec le coeur malade et des cachets a vie ; et ça joue longtemps les caniches; surveillez son coeur, aprés elle devient aveugle la mienne commence a avoir de la cataracte