Mon chien grogne sans arret

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:01
Bonjour a tous, le probleme est que mon chien de 8 ans ( caniche) grogne sans arret et veux nous mordre on ne peux rien lui faire ni le brosser ni le secher (quand je lui fait prendre sa douche ) et ni couper ses poils.Jen ai marre de ce chien je pourais le laisser chez ma grand-mere mai j'ai pitier et je prefere assumer que je l'ai . j'ai pitié de lui mai lui na ^pa pitié pour lui je suis un objet a morde xP et je voudrais une autre solution que la museliere

51548040.jpg

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:58
bonjour
je suis étonné d'entendre dire qu'un caniche grogne et cherche a mordre son maitre ,moi meme j'ai un caniche gris qui a 14 ans et nous donne toujours autant de bonheur malgré qu'il est sourd et aveugle depuis 3 ans l'avez vous eu tout petit?c'est vous qui l'avez dressé. moi je sais qu'il ime la tranquilité et quand mon mari le cherche un petit peu ,c'est sur qu'ilo mordrai ,au sujet du bn et du séchage il n'aime pas beaucoup mais il se laisse fairememe par la toiletteuse s'il est comme cela je pense qu'il a eu un prblème depuis sa naissance n'esitez pas a me répondre ,bon wekend a vous .
evelyne puisant
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:10
merci de me repondre oui je lai u depuis que j'ai 6 ans mtn jai 14 et je lai eu a sa naissance 1-2 moi apres mai il ne se laisse pa faire ni pour secher les poils etc.. je ne sais pa quoi faire il gogne sans arret un notre exemple si on le porte il grogne on le relache il cherche a mordre ou un autre exemple une foi je lai carresser il ma mordu jlui donne un bisou et il mavai aussi mordi a la figure
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:52
bonjour: ce chien a besoin de savoir qui commande et la c'est peut être un peut tard, votre chien a du avoir tous ses caprices passes donc a ce jour il et le maitre il i a une solution. pour reprendre sur lui,munissez vous d'un gant assez solide, en jouant avec lui faites en sorte de lui bloquer sa langue en même temps sur sa mâchoire et se jusque celui si se calme , il fraudas le faire plusieurs fois ,non pas reguliairement , mais uniquement quand il a ses sauts d'humeur
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 15:39
Merci de vos reponse mais est-ce que la museliere pourai arranger les choses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 20:50
bonsoir ,si votre caniche mord c'est qu'il a surement mal quelque part ,j'ai eu ce problème avec le mien et en fait c'est qu'il a la rotule du genoux qui se déboite,et ça ,ça le fait souffrir d'ou les grognements,vous devriez l'emmener chez le véto conseil d'amis
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 21:56
bah on va tous les ans en juin pour le faire le vaccin contre la rage et le veto ne di rien de special ou bien faut-il que je fasse une analise mai il y a peu de temps mon chien a eu des cailloux dans la vessie a cause du sel des aliments on a du le faire operer sinon sa pouvais devenir grave mais deja avait il grognait et sa continu tj ? des conseil ? sa peut etre de sa ? ou bien faut-il que je lui fasse une analise ?? Merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 21:57
enfaite quand jai di peu de temps sa fai il y a 2 un peu pres
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:48
il a peut être mal aux dents- il faut voir ton véto- ton chien te fait marcher- si il cherche à te mordre donnes lui un os en peau de buffle à mâcher-et qu'il dorme dans sa corbeille à la cuisine-
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:50
je ne lave jamais mes chiens , ils ont un suint qui les protège du froid et de la chaleur- sauf quand je fais toileter ma bichonne- quoiqu'il en soit, elle adore l'eau-
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:52
tu peux encore le faire castrer- ce n'est pas trop tard- si tu l'aimes, ne le donne pas-il est trop chou! mais un peu maigre!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:55
il a encore peut être des cailloux dans la vessie- rien de plus douloureux- ton chien souffre- donnes lui des croquettes spéciales du véto-
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:01
oui on lui achete des croquettes expres diéte
0