- Durée de vie caniche
- Espérance de vie caniche - Meilleures réponses
- Caniche espérance de vie - Meilleures réponses
- Pachira durée de vie - Accueil - Plantes d'intérieur
- Durée de vie d'un pin - Accueil - Arbres
- Duree de vie poney - Guide
- Duree de vie husky - Guide
- Durée de vie labrador - Forum Chiens
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai un caniche Caramel qui a 15 ans, en pleine forme à part des problèmes de peau, une cataracte et un peu d'incontinance la nuit (Je lui met une protection pour chien). Il reste très joueur et intelligent, il fait de longues randos sans peine. J l dort juste plus qu'avant et a une haleine épouvantable, mais que je regretterai le jour où il me quittera...
Longue vie à votre compagnon !
notre 1er caniche allait avoir 17 ans;actuellement on en a une qui a eu 17ans en septembre.Elle se maintient.
Je viens de perdre mon caniches toys à l'âge de17ans je suis très malheureuses combien peut durer cette tristesseje vai avoir 80ans merci de me répondre me mage
Bonjour, mon caniche Frimousse va avoir 10 ans le 7 avril. Il a un traitement à vie pour cardiaque depuis septembre 2019. Nous l'avons adopté, il avait 3 ans. Il a souvent des problèmes digestifs et quelquefois des crises d'arthrose.
Nous l'aimons énormément et il nous le rend bien.
En ce moment, ça ne va pas fort. Il a vomi à plusieurs reprises. Je lui donne un pansement gastrique.
Moi j'ai une petite chienne chipie qui va avoir 16 ans mais bon elle commence à faire pipi un peu partout dans la maison et cela plusieurs fois par jours la nuit également très ennuyeux ma 1ere chipie est aller jusqu'à 17 ans très mignonne toutes les deux