Les discussions
Quel est ce oiseau ?....est-ce une pinson femelle ou autre oiseau ?.... merci
RésoluQuel est cet oiseau..?..... Une femelle Pinson sur un Saule ...
Quand dit-on des oiseaux qu'ils font la ronde ?
RésoluQuand dit-on des oiseaux qu'ils font la ronde ?
Ma callopsitte tousse
RésoluMa callopsitte tousse et dort beaucoup .Elleva bientot avoir 1 ans.Que faire! J ai un peut peur
Comment reconnait on, hors période de reproduction, un male d'une femelle canari
Résolucomment reconnaitre hors période de reproduction un male d'une femelle canari ?
A combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
RésoluA combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
Quel est cet oiseau ?
RésoluDernièrement j'ai aperçu un oiseau mort sur un accotement . Je l'ai photographié ; De que l oiseau s'agit-il ? Epervier ou faucon ? et quel variété ? ...
En ces temps de disette, nourissez vous les oiseaux ? si non faites le!
RésoluLa neige 8jours de rang le froid -14°ce matin c'est la disette chez les oiseaux nourissez les ! et au printemps dans vos verger ce sera la fête des ch...
Pourquoi mes canaris ne s'accouplent-ils pas?
Résoluun monsieur qui avait un élevage de canaris m en a offert 2 un mâle et une femelle je les ais tout petits ils ont tj vécu ensemble mais ne se sont jam...
Quel est cet oiseau ?
RésoluQui peut me dire le nom de cet oiseau picorant sur ma terrasse ?.... merci pour votre aide. Richard ca n'est pas un Rouge-gorge. ...
Comment les oiseaux ont su que l'hiver serait rude cette année
RésoluA l'automne, les noix de mon noyer et d'autres ont été pillés, les oiseaux faisaient leur réserve. Une personne m'a dit un jour, si les oiseaux font l...
Bonjour, avez vous déjà élevé un étourneau ?
Résoluje souhaiterai avoir plus de renseignements, que mange cet oiseau , comment reconnaitre si c'est un male ou femelle etc ..... ...
Pourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque d
RésoluPourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque de nourriture ?
Quels sont ces oiseaux ?
Résoluoiseaux vus dans le jardin avec mésanges,pinsons,verdiers,chardonnerets,moineaux,...car il a neigé très fort et on a mis du tournesol à leur portée ! ...
Nom de l'oiseau ?
RésoluBonjour, je souhaiterai "re-savoir" le nom d'1 oiseau qui était sur un toit ce matin Genre tourterelle ou colombe, Blanc, Queue en roue et frisée ? ...
Le serein pond mais casse les oeufs : pourquoi ?
Résoluelle ponds plusieurs oeufs mais les cassent.............pour quel raison....................
Comment protéger mon canari ?
Résolusauver des griffes du chat canari je pense femelle elle couve toujours rien puisque en plus seule que faire..pas d'oeuf.......
Pourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
RésoluPourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
Quelle est la différence entre un perroquet et un papagayo ?
Résoluj'arrive pas a faire la différence entre un péroquet et papagayo il y a trop de ressemblances entre les deux. ...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
RésoluQuelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
La chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
RésoluLa chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
Pouvez-vous me dire le nom de ce petit oiseau ?
RésoluBonjour, ce petit oiseau s'est jeté dans ma fenêtre, je l'ai donc pris en photo avant qu'il ne s'en aille. Merci pour vos renseignements. Amicalement ...
Les corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Résolules corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Quels sont ces oiseaux ?
Résoluvus sur les labours à la limite Haute-Saône/Haute-Marne fin Aout,apparemment grégaires (une trentaine visibles depuis la route),dos gris moiré, reste ...
Que donner à manger à un bébé serin ?
RésoluSuite de la question sur le bébé canaris ou serin ou oiseau de gould je ne sais pas au juste car dans une animalerie ils disent que c'est un serin et...
Comment bien s'occuper de mon bébé oiseau ?
RésoluOh surprise ! je viens de me rendre compte qu'un petit oiseau serin de gould est né! et oui pour la premiére fois j"ai un bébé oiseau qui est dans le...
Quel oiseau vole à reculons ?
RésoluQuelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
Où niche et comment se nourrit le faucon crecerelle ?
RésoluDe quoi se nourrit et où niche le faucon crecerelle (region du centre manche); ...
Quelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
RésoluQuelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
Quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, j'ai eu la visite de cet oiseau bizarre dans mon jardin en ardèche, il nageait dans le bassin Qui pourra me donner son espèce? il apprécie l...
Est-ce normal que mon perroquet jette sa gamelle quand je rentre ?
Résoluchaque fois que je pars ,a mon retour jojo mon perroquet 1 gris du gabon ,jette c gamelles ( graines et eau ) .a terre ...Merci de me repondre
Comment éloigner les pigeons ?
Résoluj'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...
Quel est cet oiseau ?
RésoluQui peut m'aider à trouver le nom de cet oiseau qui vient dormir sous le porche de mes parents en Espagne, près de Figueras ?.... ...
J'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux
Résoluvoilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer
Ou trouver un cd de chants canari ? merci
Résoluje voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...
Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
RésoluPouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
Conseils pour mandarins
Résoluje viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...
Est ce que des perruches se baignent dans une baignoire à oiseaux ?
RésoluEst ce que des perruches se baignent dans une baignoire à oiseaux ?
Salut je veux des renseignement sur les canaris
Résoluj'ai un couple mais j'ai un probleme avec le male il mange les ouefs
Les mésanges : combien d'espèces en france ?
RésoluUn domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
Mon couple de canarie ne s'entend pas
Résolumon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
Quels soins peut on apporter a une mouette blessée a l'aile?
Résoluquels soins peut on apporter a une mouette blessée a l'aile?