Que donner à manger à un bébé serin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 16:38
Suite de la question sur le bébé canaris ou serin ou oiseau de gould
je ne sais pas au juste car dans une animalerie ils disent que c'est un serin et dans l'autre oiseaux de gould alors?Enfin bref je vais faire comme vous me dites jaune d'oeuf cuit et briscotte ecrassée mais ou faut il que je mette cette nouriture? esceque ce'esrt les parents qui leur donnent a manger ? et pour boire? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 20:42
bonjour,
il faut que tu broye des graines a serins en farine a l'aide d'un moulin a café. tu melange cette farine avec un peu d'eau pour en faire une paté . tu prend une paille et tu essaye de nourrir ton bebe serin avec .il te faudra de la patience.
bon courage
12
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:17
Pour l'élevage de n'importe quel oiseau, il faut beaucoup de calme autour de la cage. De l'eau propre tous les jours, la baignoire aussi. Des minéraux, du calcium, un bon mélange de graine (versele laga). Les canari nichent dans un nid en forme de coupelle. Tandis que les gould dans un nid boite. Pour l'élevage des jeunes, il faut de la paté (marque orlux, cédé....) En mettre dans un petit récipient. Les parents se débrouillent seul. En photo de jeune gould reconnaisable aux diamant bleu sur les coins du bec.

58239593.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:38
Tu peux également ajouter à cette mixture des graines de tournesol et de la pâtée genre cede que tu trouves dans les animaleries. En faire des petites boulettes que tu peux donner à l'aide d' une alumette. Attention les jeunes oisillons doivent être nourri toutes les deux heures.
1