Mes mandarins virent leurs petits de trois jours du nid [Résolu]

-
Ils sont 8 dans la volière dont 3 couples
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Ce sont les parents des petits qui les chassent du nid ou les autres couples, et qu'elle âge ont ils " les petits", car sinon faut enlever les autres couples si c'est cela qui délogent les petits .

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
bonjour j ai un couple de mandarins qui ont leur premiere couvet mais des qu un petit viens au monde le male le jette du nid . tandis que la femelle les couve normalement .s il vous plait que puis je faire pour que cela cesse et pourquoi fait il cela ? merci d avance
Commenter la réponse de ange
1
Merci
Bonjour, j'ai eu le cas : est ce leur première couvée ? si oui alors cela arrive ; maintenant il peut s'agir aussi d'un problème d'alimentation ou de manque de supplément alimentaire : il faut vous diriger vers une animalerie pour trouver la solution . En principe si les parents rejettent les petits c'est qu'ils savent qu'ils ne sont pas viables ou que les conditions ne sont pas bonnes pour les élever. Bon courage !
0
Merci
oui est ce que c' est vraiment les parent sinon il faus les faire a la main
0
Merci
rien car il vont mourir ces quil doive avoir quelque chose les moineau font pareil
0
Merci
Il y à une alimentation spéciale adaptée pour les femelles couveuses à demander en animalerie .j'ai eu le même cas .C'est ce que ma répondu le responsable ou j'ai acheté les miens
0
Merci
bonjour,si dans ta voliere tu n'a pas autant de nid que de couple, tes petits mandarins on etait chassée par un autre couple qui veus faire leurs nid.

salut moi j ai autant de nid que de couple mes le probleme les nid ne son pas attitrer il font n importe quoi il se prete les nid couve les oeufs des autre que faire car impossible de garder unoeufs ou un jeune merci de ta reponse
0
Merci
j'ai eu le cas avec des bengalis, et je remettais les petits dans le nid à chaque fois la mère ou le père l'a fait à nouveau 2 fois et j'ai remis les petits dans le nid une troisième fois en sermonnant les parents, je ne sais pas si ils ont compris mais les petits sont restés dans le nid et après je n'ai plus jamais eu de problèmes de ce genre, mais effectivement soit ils sont malades et les parents ne les gardent pas et la femelle va repondre à nouveau, bonne chance.