Mes mandarins virent leurs petits de trois jours du nid [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : ange - 20 juil. 2015 à 10:11
A voir également:
- Bébé mandarin que faire
- Bébé mandarin sorti du nid - Meilleures réponses
- Nourriture pour bebe mandarin - Meilleures réponses
- Que mange les bébé mandarin ✓ - Forum - Oiseaux
- Mes mandarins rejettent leur petits du nids, que faire ? - Forum - Oiseaux
- Bébé mandarin ✓ - Forum - Oiseaux
- Bebe mandarin - Forum - Oiseaux
- Bébé cygne ✓ - Forum - Oiseaux
8 réponses
Meilleure réponse
Ce sont les parents des petits qui les chassent du nid ou les autres couples, et qu'elle âge ont ils " les petits", car sinon faut enlever les autres couples si c'est cela qui délogent les petits .
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
3900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Bonjour, j'ai eu le cas : est ce leur première couvée ? si oui alors cela arrive ; maintenant il peut s'agir aussi d'un problème d'alimentation ou de manque de supplément alimentaire : il faut vous diriger vers une animalerie pour trouver la solution . En principe si les parents rejettent les petits c'est qu'ils savent qu'ils ne sont pas viables ou que les conditions ne sont pas bonnes pour les élever. Bon courage !
j'ai eu le cas avec des bengalis, et je remettais les petits dans le nid à chaque fois la mère ou le père l'a fait à nouveau 2 fois et j'ai remis les petits dans le nid une troisième fois en sermonnant les parents, je ne sais pas si ils ont compris mais les petits sont restés dans le nid et après je n'ai plus jamais eu de problèmes de ce genre, mais effectivement soit ils sont malades et les parents ne les gardent pas et la femelle va repondre à nouveau, bonne chance.