Comment chasser les pigeons de mon balcon ?

Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 19:43 - Dernière réponse :  Saff
- 2 avril 2018 à 15:21
AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 10:32
7
Merci
Bonjour, mets des petits de morceaux de papier aluminium sur ta ballustrade, le reflet du soleil va faire peur au pigeon et ils ne viendront plus (c'est ce que fais une de mes voisines et ça marche), Tu peux le faire avec des vieux CD rom. Bonne journée

Merci Utilisateur anonyme 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 945 internautes ce mois-ci

Merci pour l'astuce, peux cher et j'espère utile car je n'en peux plus des fiantes ils saccagent tout!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 18:09
2
Merci
Moi j'ai mis un hibou qui crie quand on s'approche, les pigeons n'aiment pas du tout! on trouve ça dans les magasins de gadgets. Ca ne leur fait pas de mal, au moins. Véronique parle de clous, ce sont plutôt des piquants acérés longs d'une quinraine de cm et il m'est arrivé d'en voir empalés et se débattre jusqu'à la mort! Horrible!
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 14:29
1
Merci
Bonjour, vous pouvez mettre des petits clous, ça les empeche de se poser sur votre balcon, n'ayez pas peur qu'ils se blessent dans toutes les grandes villes on peut y voir des clous, c'est pour protéger les monuments historiques (comme à VENISE) et garantie les pigeons ne viendront plus sur votre balcon mais peut-être sur celui du voisin. Bonne journée