Les discussions
Inseparable
Bonjour, es que les inseparable prennent des bains
Ma femelle de canarie, jette ses oeufs pourquois merci
Bonjour, pourquois ma femelle de canarie, jette ses oeufs
Mon canari ne chante plus depuis fin janvier.
Bonjour, mon canari chantait très bien,mais depuis fin janvier, il ne chante plus. La saison de la ponte arrivant, je l'ai accouplé. La f...
Œuf d'une colombe sans mâle
Bonjour, Ma femelle sans mâle pond des œuf sans arrêt pourquoi donc? Et que faut-il faire
Pourquoi la femelle arrache les plume du male
Bonjour, pourquoi mon youyou du senegale(femelle)arrache les plumes d'un autre youyou(male) please help me
Poule
Bonjour, est que les plume des poule repousse t'elle lorsqu elle sont tomber gegel
Pourquoi mon canari gloster ne chante pas ?
j'ai acheté au mois de septembre environ 2 canaris un normal et un gloster (casquette). Le normal lui siffle tout le temps, l'autre le gloster ne siff...
Comment faire avec un nid et des petits oiseaux dedans ?
EN TAILLANT une haie j'ai mis à jour un nid avec des petits dedans.. la mere est partie.... reviendra t elle ? Que faire ? Sur tout que l'endroit ...
Quelle est la différence entre une chouette et un hibou ?
Quelle est la différence entre une chouette et un hibou ?
Comment apprivoiser des inséparables ?
Bonjour, j'ai des inséparables et quand je mes ma mains dans la cage il me pince et je voudrais les apprivoiser je sait pas comment faire Merc...
A manger
Bonjour, que donner a un oiseux con a trouver parter et qui ne s'ait pas voler
Comment faire fuir des pigeons ?
Bonjour des pigeons n'arrêtent pas de faire des allers retours par moments sur notre balcon c'est très embêtant je voudrais savoir vos astuces pour...
Un petit t'oiseaux qui et tomber quoi lui donner a manger
Bonjour, un petit oisillon et tomber de sont nie je lui donne quoi a manger je le mais ou il a froid il na pas encore de plume je l' ai mis dans une c...
Canari
mon canari était un excellent chanteur il y a maintement 2 semaines qu il ne chante plus Est ce normal . Il perd quelques plumes
La nouriture des oiseaux
Bonjour, Qu'est ce qu on donne a mangé pour mon couple canari pour qu'ils mieux chanter
Quels petits oiseaux chantent ?
Résoluj'aimerais trouver un couple de petits oiseaux exotiques QUI CHANTENT TRES BIEN;( autre oiseau que canaris)
Bébés moineaux
Bonjour, Avec mon ami, on a sauver deux petits moineau mais ils ne veulent pas manger ni boire ! Comment peut on faire pour leur ouvrir leur bec car...
Bébé hirondelle
Bonsoir j ai un bébé hirondelle qui a se plume et je lui donne des verre de farine et du boeuf hacher mais je ne c pas quel quantité lui donnée par jo...
Pie trouvée
Bonjour,J'ai trouvé une pie hier tombée de son nid ( sa arrive souvent a ce que je vois ) et la nourris elle semble ne pas avoir trop peur meme si est...
Urgent petit moineaux
Bonjour , j'ai trouvé un petit oiseau par terre en dessous du nid ... Je sais que je n'aurais pas du le ramasser mais mon chat rôdait et il aurait été...
Comment je peut donner a manger a un oisillon de deux jours
RésoluBonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir
Oiseau blesser
bonjour, j ai trouver un oiseau au college qui c est pris une tables de pinpong et il et blesser dite moi que faire pour le garder en vie reponder moi...
Bébé pie tombée du nid
Vendredi 16 mai ma famille et moi avons découvert un bébé pie que la mère avait jeté du nid et nous l avons appellée Plume et elle est morte hier, car...
Donner quoi a mange a un bebe oiseau tombe du ni sans seringue
Bonjour, et si on n a pas de seringue
Comment faire survivre un oisillon tombé du nid
RésoluCela fait 15 jours que nous le maintenons en vie dans une cage en le nourrissant à la béquée de jaune d'oeuf et fromage blanc ce qu'il mange très bien...
Je ne sais pas quoi donner a manger a mon bb oiseau qui vient denid
Bonjour, J'ai trouver un bb moineau tomber du nid ce matin il veut s'envoler mais ni arrive pas alors je lai mis dans de la paille je lui ai donner ...
Mesange dans une pompe
Bonjour, que faut il faire pour un nid de mésange dans une vieille pompe faut il ouvrir le couvercle pour les jeunes sortir ou laisser faire la nature...
Pigeon bagué
bonjour, j'ai un adorable pigeon depuis 3 jours qui est sur mon balcon, a trouvé refuge dans une jardinière, que dois-je lui donner à manger, j'ai ...
Pigeon
Bonjour, un pigeon blanc avec quelques plumes noires en bout, il a une tête noire il porte une bague de couleur rouge.
Oeuf canaris
Bonjour, Ma femelle canaris vien de pondre un oeuf se matin et je ces pas comment sa se passe pouvais vous m aider svp
Hirondelles
Bonjour, Beaucoup d hirondelles a Seville, en ce moment j ai trois nids comme chaque annee,je suis en attente des petits, en sachant qu il y aura de...
Que mangent-t-ils?
Bonjour, que mangent les bébés cygnes de un jour?
Maladie des tourterelles
Bonjour, moi j'ai un problème en ce moment avec "mes" tourterelles , j'en ai environ 60 à 70 que je nourri depuis des années au jardin, au début peu n...
Petits et grands, les recherchés et les indésirables...
Fini l'hiver et les mangeoires de graisse et graines de tournesol ! Arrivent ceux qui ont migré et nous voilà à vérifier les nichoirs. Gast ! voilà ...
Inséparable
bonjour comment reconnaitre lafemmelle du male pour etre sur d avoir un couplee merci
La ponte
Bonjour, j'ai un couple de canaris j'ai la femelle qui ma fait qu''un oeuf ses sa première couver je voudrais savoir si ses normale . et je voudrais s...
La couleur des canaris
pourquoi mon canari orange devient jaune.
Mes bebes inseparables
Bonjour, Mes bébés inseparables on maintenant 3 semaines ils ont commencer as changer de couleur et devenir plus beau. J ai deja commencer as les ...
Mon canari ne chante pas ?????
Bonjour, mon canari que j'ai depuis un moi est supposer me cassé les oreilles avec c'est chants. je les même appeler Elvis Loll Jai tous essayer ...
Gould
Je suis à la recherche de gould femelle. Me reste deux mâles. Je ne comprend pas pourquoi mes deux femelles sont dvd . je suis dans le morbihan . Si v...
Comment fair une différence entre un male ou femal canari
Bonjour, comment fair une difren entre un male ou femal canari
Je voudrais s"avoir comment reconnaître un malle d"une femelle
Bonjour, ayant acheter un inséparable je ne sais pas si ses un mâle ou une femelle donc m"expliquer
Canari mal et femelle que faire ?
bonjour je je débute sur ce forum car je vient d avoir un canari mal et une femelle et j aimerais savoir si le mal chante si il est dans la même cag...
Les canaris
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut placer un nid ainsi que du crin pour tisser le nid en permanence dans la cage des canaris. ou au con...
Mon canaricloclo
Bonjour, J ai un canari mâle de 7mois peut être prêt pour la reproduction ?
Un grand souci avec mon perroquet gris du gabon
Bonjour a tous j'ai un gris du gabon depuis quelques semaines je ne sais comment faire pour qu'il me connait quand il me voit il ne faire que crier...
Canari qui ne chante plus
Bonjour, depuis 1 mois, mon canari qui chantait très bien et fort s'est arrêté soudainement, il perd ses plumes, il mue, c'est peut-être normal l'ar...
Gris du gabon
Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...
Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?
Résolu... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....