Les discussions

Dans la nature, que mange une mésange charbonnière ?

Dans la nature, que mange une mésange charbonnière ?

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Loupio

Pourquoi mon mâle canari détruit-il le nid ?

 Résolu

Jé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
langlais06

Un oeuf de pie

Bonjour, Je viens de trouver un nid d'oeufs de pie mais la mère les as abandonné que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sylviane17

Oisillon perdu

Bonjour, ce matin j ai laissé les 3 oisillons avec leur mére pendant 3h revenu je n ai pas trouvé le toisiéme que est ce que ça veut dire c etait le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon perroquet youyou

Bonjour,J'ai un youyou à la maison il y a quelque jour je sais pas comment mais il pris peur et ses envolé lors de son atterrissage il a frôler le mur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Canari

Bonjour ese que on peut croise canari x mandarin 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Dressage/ astuces

Bonjour, j'ai eu mon gris du Gabon il y a 2 jours maintenant je les sorti de sa cage mais une fois en haut il se met à voler et bonjour pour le remett...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
xplom

Mon oiseaux est mort très étrangement

Bonjour,je suis très triste d'annoncer que mon oiseaux avec une patte malformé est mort sans doute dans la nuit et c'est pas la 1ère fois que ça m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Anonyme

Tourterelles mortes

Bonjour, J'habite sur Gémenos 13, depuis 15 jours d'un coup nous sommes plusieurs maisons à constater minimum + de 10 tourterelles mortes par maison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
xplom

Accouplement canaris

Bonjour,dans une seule cage, peut on mettre un male avec deux femelles?faut il deux nid ??comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
moimemey

Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?

 Résolu

car la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cégé

Perte de plusieurs oisillons d'inséparables en même temps

Bonjour, ma tante a un couple d'inséparables qui ont eu des bébés.Ma tante a décidé de m'en donner deux et qui a leurs tour ont eu 5 œufs.Ces œufs ont...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
xplom

Calopsitte

Bonjour,je suis nouveau et je ne connais pas grand chose sur les calopsitte je les ai u hier et je vous savoir si c'est des mal ou femelle merci voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent gris du gabon

Bonjour, je possède un gris du gabon, mais elle devient agressif du jour au lendemain, saute partout dans sa cage, mord, attaque, cris puis redevient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Canaris chanteurs

Bonjour, je possède un canaris qui chantait très bien tant qu'il était chez ma mère. J'ai déménagé, cela fait un an maintenant et il ne chante toujo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
andreababa

Oisillons canaris

 Résolu

Bonjour,je possède un couple de canaris,qui a fait 5 oisillons au mois de décembre 2016,une seule cage et le nid est plein,que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?

Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Anonyme

Melange d oiseaux

bonjour peut on melanger dans la meme cage canari et peruche merci d avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gris du gabon qui s'arrache les plumes

Bonjour, cc jai un gris du gabon il se mange les comment svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inséparable

Bonjour,coment peux ton voir le sex un inséparable

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il ya une pie pas loin de chez moi qui se promène

 Résolu

Bonjour,pas loin de chez moi il y'a une pie qui se promène dans mon impasse mais le problèmes c'est quelle a une aile casser et je voudrais essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

L age minimum des canari femelle pour la ponte des oeufs

Bonjour, est qu un canari femelle se 6 mois peut s accoupler et pondre des oeufs? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Femelle canaris

Bonjour, Comment reconnaître une femelle canaris

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on mettre comme décoration dans une volière?

Nous construisons deux volières exterieurs avec abris pour l'hiver pour becs crochues et becs droits. Que peut ont mettre comme décorations? Et lumièr...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Invité

Pie tombée du nid

Bonjour, Je viens de récupérer 2 bb pies tombées d'un nid.je les aient récupérer chez moi car beaucoup de chats traînent dans mon quartier.je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dauphin78

Gris du gabon sos

Bonjour, Mon gris du gabon se déplume et pourtant je passe la plupart de mon temps avec et il sont deux dans une grande pièce je ne comprend pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
philippe6613

Décès de mon petit oiseau

Bonjour, nous avons retrouver un oisillon tombe de son nie. Nous l'avons alors récupérer et mis dans une cage. Il se portait bien, manger bien. Je lui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inseparables

Bonjour, J'ai un inseparable pis je sais pas si ses une mâle ou une femelle mes elle est toute seule il a pas d'autre inseparable avec elle pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pie

 Résolu

Bonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Dauphin78

Perruche abris pour l'hiver

 Résolu

Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Troglodyte

Bonjour, Je voyais la maman ou le papa faire des allers et retours toute la journée jusqu'au jour ou le chat du voisin la manger !!! 4 oisillons s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de plumes sur sa queue?!

Bonjour, Nous avons vu un oiseau parterre et nous avons remarquer qu'il avait plus de plumes sur sa queue esque ces normale ? Vas t'il mourir?Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon canari ne chante plus

Bonjour, Mon canari ne chante plus depuis pres de 2 mois que faire ? Je lui mettais du melange dans 1 bocal et du zwane dans l'autre, il mangeais t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tzigane72

Projet de m occuper d oiseaux

Bonjour* Si je mets dans une grande cage un couple de moineau du japon et un canari mâle, vont ils s'entendre? Le canari vivra t il bien de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
xplom

Petit du signe

Bonjour, Comment on appel le petit du signe ??, Un grand merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
xplom

Perruche

Bonjour, Jai une perruche ondulée femelle et je viens de remarquer que sa cire qui est normalement marron devient bleue il se passe quoi ??? Et ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Aide pour bébé oiseau orphelin très mal en point !!

Bonjour, ce matin nous avons trouvés un bébé oiseau sur notre terrace qui a surement du tomber du nid de notre glycine. je l'ai mi dans une cage su...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e

 Résolu

Entendu à la radio

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucy

Un oisillon trouver

Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sylviane17

Canari

Bonjour, ma femelle canari est sur 1 patte du a une baque trop serré le male la feconde é elle f des vas est viens au nid peut elle pondre des oeuf mé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

À l'aide ma pie ne boit pas!!

Bonjour, C'est URGENT,ma pie mange mais ne boit pas,j'ai peur qu'elle se déshydrate , comment la faire boire,s'il vous plaît :'(

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
philippe6613

Perroquet

Bonjour, mon perroquet s'arrache les plume avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb canaris

Bonjour* j'ai des canaris frisés, le couple une femelle et son fils (de l an passé) on eu 3 bbs morts après quelques jours puis 5 bbs mort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Etourneaux receuilli

Bonjour, J'ai recuperer un bel etourneaux sur mon balcon qui a l'air mal en point.! Je l'ai mis chez moi au chaud dans une cage pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sylviane17

Que faire des oeufs de canari ?

Ma femelle canari a eu un petit en septembre et 1 en octobre et depuis plus rien. Elle pond, couve et puis rien, les oeufs sont clairs. Que faut il fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Cobrati

Le bec noir

Bonjour, Salut les amis mes inséparables se matin j'ai constaté 1 ou 2 qui ont une grosse tâche noir sue le bec je voulez savoir sa vient de quoi et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nichoir à oiseaux : vous en avez installé un ?

Bonjour, J'aimerais installer un nichoir à oiseaux dans mon p'tit jardin de ville. Est-ce que vous en avez mis un chez vous ? A fixer au mur ou sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MonMondeMagique

Canari agressive

Bonjour, Ma femelle canari couve 5oeufs mais je suis obligé de séparer le mâle car la femelle le bat que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LOLETTE

Temps d' un œuf a éclore

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un œuf d'oiseau ou une poule ou même n'importe qu'elle autre oiseau met de temps a éclore. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LOLETTE

Où trouver une housse de protction pour ma volière ?

Bonjour   Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
invalide 01
Résultats 151 - 200 sur un total de 592