Les discussions
Oisillon perdu
Bonjour, ce matin j ai laissé les 3 oisillons avec leur mére pendant 3h revenu je n ai pas trouvé le toisiéme que est ce que ça veut dire c etait le ...
Mon perroquet youyou
Bonjour,J'ai un youyou à la maison il y a quelque jour je sais pas comment mais il pris peur et ses envolé lors de son atterrissage il a frôler le mur...
Canari
Bonjour ese que on peut croise canari x mandarin
Dressage/ astuces
Bonjour, j'ai eu mon gris du Gabon il y a 2 jours maintenant je les sorti de sa cage mais une fois en haut il se met à voler et bonjour pour le remett...
Mon oiseaux est mort très étrangement
Bonjour,je suis très triste d'annoncer que mon oiseaux avec une patte malformé est mort sans doute dans la nuit et c'est pas la 1ère fois que ça m'arr...
Tourterelles mortes
Bonjour, J'habite sur Gémenos 13, depuis 15 jours d'un coup nous sommes plusieurs maisons à constater minimum + de 10 tourterelles mortes par maison ...
Accouplement canaris
Bonjour,dans une seule cage, peut on mettre un male avec deux femelles?faut il deux nid ??comment faire?
Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?
Résolucar la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
Perte de plusieurs oisillons d'inséparables en même temps
Bonjour, ma tante a un couple d'inséparables qui ont eu des bébés.Ma tante a décidé de m'en donner deux et qui a leurs tour ont eu 5 œufs.Ces œufs ont...
Calopsitte
Bonjour,je suis nouveau et je ne connais pas grand chose sur les calopsitte je les ai u hier et je vous savoir si c'est des mal ou femelle merci voic...
Urgent gris du gabon
Bonjour, je possède un gris du gabon, mais elle devient agressif du jour au lendemain, saute partout dans sa cage, mord, attaque, cris puis redevient ...
Canaris chanteurs
Bonjour, je possède un canaris qui chantait très bien tant qu'il était chez ma mère. J'ai déménagé, cela fait un an maintenant et il ne chante toujo...
Oisillons canaris
RésoluBonjour,je possède un couple de canaris,qui a fait 5 oisillons au mois de décembre 2016,une seule cage et le nid est plein,que faire? Merci
Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?
Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?
Melange d oiseaux
bonjour peut on melanger dans la meme cage canari et peruche merci d avance pour la reponse
Gris du gabon qui s'arrache les plumes
Bonjour, cc jai un gris du gabon il se mange les comment svp merci
Inséparable
Bonjour,coment peux ton voir le sex un inséparable
Il ya une pie pas loin de chez moi qui se promène
RésoluBonjour,pas loin de chez moi il y'a une pie qui se promène dans mon impasse mais le problèmes c'est quelle a une aile casser et je voudrais essayer de...
L age minimum des canari femelle pour la ponte des oeufs
Bonjour, est qu un canari femelle se 6 mois peut s accoupler et pondre des oeufs? merci
Femelle canaris
Bonjour, Comment reconnaître une femelle canaris
Que peut-on mettre comme décoration dans une volière?
Nous construisons deux volières exterieurs avec abris pour l'hiver pour becs crochues et becs droits. Que peut ont mettre comme décorations? Et lumièr...
Pie tombée du nid
Bonjour, Je viens de récupérer 2 bb pies tombées d'un nid.je les aient récupérer chez moi car beaucoup de chats traînent dans mon quartier.je voudra...
Gris du gabon sos
Bonjour, Mon gris du gabon se déplume et pourtant je passe la plupart de mon temps avec et il sont deux dans une grande pièce je ne comprend pas ce ...
Décès de mon petit oiseau
Bonjour, nous avons retrouver un oisillon tombe de son nie. Nous l'avons alors récupérer et mis dans une cage. Il se portait bien, manger bien. Je lui...
Inseparables
Bonjour, J'ai un inseparable pis je sais pas si ses une mâle ou une femelle mes elle est toute seule il a pas d'autre inseparable avec elle pouvez...
Pie
RésoluBonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...
Perruche abris pour l'hiver
RésoluBonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...
Troglodyte
Bonjour, Je voyais la maman ou le papa faire des allers et retours toute la journée jusqu'au jour ou le chat du voisin la manger !!! 4 oisillons s...
Plus de plumes sur sa queue?!
Bonjour, Nous avons vu un oiseau parterre et nous avons remarquer qu'il avait plus de plumes sur sa queue esque ces normale ? Vas t'il mourir?Que fa...
Mon canari ne chante plus
Bonjour, Mon canari ne chante plus depuis pres de 2 mois que faire ? Je lui mettais du melange dans 1 bocal et du zwane dans l'autre, il mangeais t...
Projet de m occuper d oiseaux
Bonjour* Si je mets dans une grande cage un couple de moineau du japon et un canari mâle, vont ils s'entendre? Le canari vivra t il bien de s...
Petit du signe
Bonjour, Comment on appel le petit du signe ??, Un grand merci pour votre réponse
Perruche
Bonjour, Jai une perruche ondulée femelle et je viens de remarquer que sa cire qui est normalement marron devient bleue il se passe quoi ??? Et ell...
Aide pour bébé oiseau orphelin très mal en point !!
Bonjour, ce matin nous avons trouvés un bébé oiseau sur notre terrace qui a surement du tomber du nid de notre glycine. je l'ai mi dans une cage su...
Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e
RésoluEntendu à la radio
Un oisillon trouver
Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...
Canari
Bonjour, ma femelle canari est sur 1 patte du a une baque trop serré le male la feconde é elle f des vas est viens au nid peut elle pondre des oeuf mé...
À l'aide ma pie ne boit pas!!
Bonjour, C'est URGENT,ma pie mange mais ne boit pas,j'ai peur qu'elle se déshydrate , comment la faire boire,s'il vous plaît :'(
Perroquet
Bonjour, mon perroquet s'arrache les plume avez vous une solution merci
Bb canaris
Bonjour* j'ai des canaris frisés, le couple une femelle et son fils (de l an passé) on eu 3 bbs morts après quelques jours puis 5 bbs mort...
Etourneaux receuilli
Bonjour, J'ai recuperer un bel etourneaux sur mon balcon qui a l'air mal en point.! Je l'ai mis chez moi au chaud dans une cage pour le remettre en ...
Que faire des oeufs de canari ?
Ma femelle canari a eu un petit en septembre et 1 en octobre et depuis plus rien. Elle pond, couve et puis rien, les oeufs sont clairs. Que faut il fa...
Le bec noir
Bonjour, Salut les amis mes inséparables se matin j'ai constaté 1 ou 2 qui ont une grosse tâche noir sue le bec je voulez savoir sa vient de quoi et...
Nichoir à oiseaux : vous en avez installé un ?
Bonjour, J'aimerais installer un nichoir à oiseaux dans mon p'tit jardin de ville. Est-ce que vous en avez mis un chez vous ? A fixer au mur ou sur...
Canari agressive
Bonjour, Ma femelle canari couve 5oeufs mais je suis obligé de séparer le mâle car la femelle le bat que faire
Temps d' un œuf a éclore
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un œuf d'oiseau ou une poule ou même n'importe qu'elle autre oiseau met de temps a éclore. merci.
Où trouver une housse de protction pour ma volière ?
Bonjour Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...
Esque on peut coupler un canari avec sa maman ?
Es que on peut coupler un canari avec sa maman ?
Les pies
Bonjour, comment chasser les pies qui empêchent les autres oiseaux de nicher dans mon jardin?
Doit je séparer la femelle canarid avec les petit
Bonjour, canari quand la femelle couve et que les petits naisses doit je séparer le male