Où trouver une housse de protction pour ma volière ?

- - Dernière réponse :  invalide 01 - 17 avril 2016 à 10:28
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de canaris , et un couple de mandarins, ils sont sur mon balcon, et je cherche une house afin de les protéger de la pluie ou du vent pour cet hiver, je les ai depuis environ 3 mois!

Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
je pense que deux housses de protection parebrise devraient faire l'affaire (voir dans les centres auto)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
mettez plutot des roulettes à votre voliére !! pour rentrer les oiseaux le soir , les canaris et encore moins les mandarins ne resisteront pas à la froidure de l'hiver , la seul fois ou il faudrait les couvrir serait pendant la mue , en aout septembre , vous m'auriez dit des tourterelles ,ok elles peuvent encore s'aclimater à rester dehors , mais je ne penses pas que vos canaris passeront les premiers froids de l'automne , sinon pour la pluie et le vent , pourquoi ne pas mettre une toile cirée imperméabilisé retaillée pour entourer la cage , ou un rideau de douche transparent ajusté ? une idée comme une autre ... mais bon j'ai élevé pas mal d'oiseau , moineaux , pinsons , pies , mésange charboniére , ou merle étant jeune , les moins résistants au froid sont les éxotiques , normal , ils ne sont pas fait pour nos climats même tempérés à rester dehors .........JBB
Les mandarins résistent jusqu'as_ 20°, j'en possède depuis deux ans !!
0
Merci
en ce qui me concerne j eleve des exotiques et entre autre des cannaris qui pour certains ont passer l hivers dehors en voliere construite avec mon fils qui lui eleve des crochus et se qu il faut imperativement c de ne oas avoir de courrants d air apres s ils sont toujours dehors a l habrit du vent ils s aclimateront sans problemes attention pour d autres exotiques je maintient une temperature de 15 a 20 degres en voliere chauffee