Comment réparer une bache de bassin percée sans nuire aux poissons ?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 09:47
j'ai trouer ma bache de bassin quand il y avait de la glace comment reparer les trous sans tuees mes poissons
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:13
pour ANNIE MOURGUE merci de me repondre sur la bache trouee du bassin mais voit tu videe 6000 litres d'eau et en plus sortir une bonne 60 é de poissons
9
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:04
Désolée, monsieur Florent, mais comme il n'y a pas de photo et que j'ai cassé ma boule de cristal, je ne pouvais pas deviner... Pas la peine d'être agressif! Annie Mourgues avec un S.
2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:21
malheureusement, effectivement, je ne vois que la solution de vider les bassin (deja pour trouver le trou),; pour réparer, il existe des "rustines". C'est peut-etre ch..., mais c'est la seule solution pour etre efficace!
2
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:34
prendre decapeur thermique avec buse plate + roulette a papier peint .faire des essais pour trouver la bonne temperature cela depend du produit pehd .pvc .poly_pro,? apes ,encoller une piece (avant,baisser le niveau du bassin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 06:55
Je ne vois pas ce qui vous gêne, puisque je suppose que pour réparer votre bâche correctement vous devrez sortir les poissons. Mettez-les dans un grand récipient (style baignoire) avec l'eau de leur bassin, ça ne les traumatisera pas tellement, le temps de la réparation, puis vous les remettrez dans leur bassin une fois la bâche réparée...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 09:47
je n'etait pas agressif Annie MORGUES j'esplique le point de vue.je ne peut pas prendre de photo car la bache est noir et donc ont ne voit pas beaucoup a l'oeil nu j'avais fait des marches au bord du bassin et s'est a la premiere marche que les trous sont ils merci a tous de vos reponses
0