Les discussions
Quelqu'un peut-il me conseiller : les pigeons mangent les graines de "mes o
Depuis des années je fournis en graines les oiseaux (soignons-les, il n'y en a déjà plus beaucoup...) de mon jardin. Ne voilà-t-il pas que depuis plus...
Femelle paon?
Notre femelle paon est morte hier. Il ne nous reste plus que 2 mâles. Quelqu'un connaitrait-il un endroit où je pourrais racheter 1 voir 2 femelle pao...
Qui connait le nom de cet oiseau ?
Qui connait le nom de cet oiseau ?
Continuons avec les chouettes puisque denis est lancé. !
Continuons avec les Chouettes puisque Denis est lancé. !
J'aimerais avoir des précisions sur les hiboux .
Quelles sont les différentes espèces. ?
Les mésanges : combien d'espèces en france ?
RésoluUn domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
Mon couple de canarie ne s'entend pas
Résolumon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
Pourquoi les canards font-ils coincoin ??????
pourquoi les canards font-ils coincoin ??????
Si quelqu'un a deja nager avec des dauphins ou autre mammifere marin ??
dites moi comment c'etait pour moi ce serait un reve a realiser.
Y a t il des amoureux des perroquets ?
Y a t il des amoureux des perroquets ?
Quels soins peut on apporter a une mouette blessée a l'aile?
Résoluquels soins peut on apporter a une mouette blessée a l'aile?
Mon canaris est enrhumé je crois
Résoluce matin gonflé et tremblant, ca fait un an que j'ai un couple, je l'ai séparé de sa femelle et mis au chaud (24°), il mange bien et boit, sur un foru...
Colombophiles, dialoguons
RésoluChers amis colombophiles, Faisons vivre, à partir du site copainsdavant, la colombophilie. Je vous propose de restituer des annecdotes, d'afficher d...
Quels sont les bons conseils pour acheter un perroquet?
RésoluQuels sont les bons conseils pour acheter un perroquet?
Gris du gabon
RésoluBonjour, passionnée par ce perroquet, j'aimerai en adopter un...Avez-vous des propositions à me faire?
Perroquet sniff sniff
Résoluje recherche gris du gabon à ceder petit prix pensez a moi car j en ai marre des arnaques surtout ceux qui viennent du Benin merci
Mon canari s'est blessé à la patte
RésoluBonjour, Mon canari s'est blessé à la patte,( j'ai vérifié si ses ongles n'étaient pas trop longs au cas où), il a perdu un peu de sang et j'aimer...
Comment faire cohabiter au mieux beaucoup d'oiseaux en cage et un chat maincoon
RésoluJe posséde plusieurs cages composées de deux perruches, deux canaris, toute une famille de mandarins et deux couples de joyeux lurons d'inséparables. ...
Oiseaux animaleries????
Résoluque pensez vous des oiseaux vendus en animaleries???? à chaque fois que j'en achètes ils meurent peu de temps aprés !!!!!! pourtant j'en prend bien so...
Si quelqu'un s'y connait en pigeons . . .
Résolujai recueilli un pigeon de ville il y a quelques mois. je l'ai trouvé au millieu de la nuit seul sur un trottoir. je l'ai emmené chez le vétérinaire...
A part le chant comment definir un male tourterelle
Résolua part le chant comment definir un male tourterelle
Comment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
Résolucomment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
Qui a des oiseaux ??
je posséde une quarantaine d'inséparables et vous ?
Recherche hibou matinal
recherche hibou matinal
Un canard a pondu un oeuf sur mon mur
Un canard a pondu un oeuf sur mon mur a qui appartient l'oeuf a moi ou a mon voisin ?
Que pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
Résoluque pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
Bonjour . j'ai trouvé un gros pigeon avec une plaie sous l'oeil . je l'ai soigné
RésoluIl ne semble pas avoir de problème aux ailes et il mange bien . J'ai un jardin où je peux le laisser en liberté mais j'ai aussi deux chiennes et quatr...
Un rouge-gorge peut-il s'attaquer à un petit veau dans un champ ?
On dit parfois que, sous des aspect de petit animal fragile et peureux, le rouge-gorge peut être un redoutable prédateur, notamment pour les petits bo...
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quel oiseau est le plus petit d'europe
Quel oiseau est le plus petit d'Europe
Pourquoi les oiseaux prennent pas de chataignes quand ils se posent sur les fils
pourquoi les oiseaux prennent pas de chataignes quand ils se posent sur les fils electrique?
J'ai 3 moineaux dont 1 très mal en point ! qu'est ce que je peux leurs donner à
RésoluJe les ai retrouver ce matin ds mon jardin avec leur maman morte à côté jai donc decider de m'en occuper un peu ...
Pourquoi le coucou fais coucou
pourquoi le coucou fais coucou
Ornithologie: un photographe animalier aurait il la patience de m'initier ?
Je reviens du parc de Marquentaire (baie de somme) la nature flore et la faune me passionne. Si j'ai raté ma vocation je pourrais peut être me rattra...
Question d'oiseaux !
Les hirondelles sont-elles arrivées dans le Loiret ? où s'il vous plait ? j'attends, je guette mais je ne vois rien voler ! merci !
Quand les pérruches pondent leurs oeufs ?
slt à vs ts. j'ai une questuins à vs poser et j'espère trouver la bonne réponse. j'ai 2 pérruches à la maison( male et femelle) et la femelle n'a p...