A voir également:
- Oiseau couscous
- Couscous oiseau - Meilleures réponses
- Tiercelet oiseau photo - Meilleures réponses
- Oiseau du paradis feuilles recroquevillées - Accueil - Fleurs
- Ras el hanout couscous - Guide
- Différence semoule et couscous - Guide
- Quel raisin sec pour couscous - Guide
- Oiseau menat - Guide
10 réponses
Un bon point pour Catherine, le piquet pour Evelyne.
Petite précision : Sitelle torchepot
Je vous attends au tournant, Evelyne, avec vos commentaires oiseux.
C'est une sittelle torchepot pour être plus précise! Bel oiseau costaud pour arriver à descendre ou monter à la verticale d'une tronc d'arbre! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou c est une sitelle torchepot et je vis en lorraine et j en et qui vienne manger dans mon jardin c est un tres belle oiseau car moi aussi j ai chercher un bout de tps ce que s etais comme oiseau voila a bientot
je suis loin sur la liste des réponses mais tant pis c'est pas pour le nom puisqu'il a été moultes fois cité c'est pour l'anecdote. Educatrice:j'avais l'habitude en hiver de mettre sur les rebord de fenêtre les restes de beurre du petit dèj,on pouvaient les voir se succéder à la gamelle pour notre + grand plaisir,monter et descendre le long du mur.J'habite dans le Gers.Elles sont légion. Amitiés. Sylvie
comme les autres messages que tu as : c'est une sitelle torchepot, elle est rapide car elle prends quelque graine et va les cacher en gros elle fait s'est réserves. tu peut aller sur mon blog a orangeblog puis a marlow07 c'est sur la migration et y a pas mal de photos, fait moi y un petit coucou ,par exemple que tu viens de copain d'abord bye a plus