Quel est cet oiseau

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 18:26
Je le vois rarement, il est toujours seul. Pas moyen de le prendre en photo car il reste peu de temps au même endroit, bien qu'il y ait des graines. En avez vous dans vos régions ? Allez, tous à vos Delachaux et Niestlé.

37593319.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:28
PERDU, vous n'aurez pas le filet garni au jambon de Parme.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 00:34
Arrêtez de me mener en bateau
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 01:48
Un bon point pour Catherine, le piquet pour Evelyne.
Petite précision : Sitelle torchepot

Je vous attends au tournant, Evelyne, avec vos commentaires oiseux.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:27
C'est une sittelle torchepot pour être plus précise! Bel oiseau costaud pour arriver à descendre ou monter à la verticale d'une tronc d'arbre! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:12
sittel
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:23
coucou c est une sitelle torchepot et je vis en lorraine et j en et qui vienne manger dans mon jardin c est un tres belle oiseau car moi aussi j ai chercher un bout de tps ce que s etais comme oiseau voila a bientot
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:04
Oui c'est bien une sittelle. Pas évident à prendre tellement c'est rapide mais c'est tellement beau

41301221.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:16
je suis loin sur la liste des réponses mais tant pis c'est pas pour le nom puisqu'il a été moultes fois cité c'est pour l'anecdote. Educatrice:j'avais l'habitude en hiver de mettre sur les rebord de fenêtre les restes de beurre du petit dèj,on pouvaient les voir se succéder à la gamelle pour notre + grand plaisir,monter et descendre le long du mur.J'habite dans le Gers.Elles sont légion. Amitiés. Sylvie
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:38
comme les autres messages que tu as : c'est une sitelle torchepot, elle est rapide car elle prends quelque graine et va les cacher en gros elle fait s'est réserves. tu peut aller sur mon blog a orangeblog puis a marlow07 c'est sur la migration et y a pas mal de photos, fait moi y un petit coucou ,par exemple que tu viens de copain d'abord bye a plus

41727395.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:26
C'est une sitelle. Il y a en beaucoup en Allemagne (Hesse). Elles vivent dans les forêts, accrochées aux troncs des arbres comme les piverts, mais souvent la tête en bas. C'est d'ailleurs le seul oiseau qui "descend" le long des arbres la tête la première.
0