Les discussions
Bonjour, avez vous déjà élevé un étourneau ?
Résoluje souhaiterai avoir plus de renseignements, que mange cet oiseau , comment reconnaitre si c'est un male ou femelle etc ..... ...
Pourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque d
RésoluPourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque de nourriture ?
Quels sont ces oiseaux ?
Résoluoiseaux vus dans le jardin avec mésanges,pinsons,verdiers,chardonnerets,moineaux,...car il a neigé très fort et on a mis du tournesol à leur portée ! ...
Est-ce que je dois continuer de nourrir les oiseaux l'hiver?
Pour aider les oiseaux à passer le difficile cap de l'hiver, je nourris les oiseaux dans mon jardin, graines mélangées, tournesol et boules de mésange...
Nom de l'oiseau ?
RésoluBonjour, je souhaiterai "re-savoir" le nom d'1 oiseau qui était sur un toit ce matin Genre tourterelle ou colombe, Blanc, Queue en roue et frisée ? ...
Mon canari ne tient plus sur son perchoir que faire ?
mon canari qui est très vieux....doit avoir de l artrhose déformante aux pattes....il ne tient plus sur son perchoir.. quelqu un a t-il une idéé..
Comment installer un refuge pour chouettes ?
Bonjour j'ai des chouettes qui depuis des années vivent dans les combles d'une vielle maison mais cette dernière est devenu dangereuse et il va fallo...
Le serein pond mais casse les oeufs : pourquoi ?
Résoluelle ponds plusieurs oeufs mais les cassent.............pour quel raison....................
Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ?
Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ? ...
Et celui-ci ? il ne vit qu'en montagne au dessus de 1000 mètres. Parfois on le trouve en plaine l'hiver, descendant pour se nourrir de bourgeons fruit...
Indice: cet oiseau est le fruit d'un croisement entre deux espèces... ...
Comment protéger mon canari ?
Résolusauver des griffes du chat canari je pense femelle elle couve toujours rien puisque en plus seule que faire..pas d'oeuf.......
Qui est passionné de martins pêcheurs ?
QUI EST PASSIONER DE MARTINS PECHEUR ? J ESSAYE DE LES PRENDRE EN FOTO MAIS DUR DUR
Pourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
RésoluPourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
Quelle est la différence entre un perroquet et un papagayo ?
Résoluj'arrive pas a faire la différence entre un péroquet et papagayo il y a trop de ressemblances entre les deux. ...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
RésoluQuelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
Une calopsitte peut-elle revenir d'elle-même ?
Ma calopsitte, Arsène, s'est envolée hier. Y en a t'il qui reviennent?
La chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
RésoluLa chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
Pouvez-vous me dire le nom de ce petit oiseau ?
RésoluBonjour, ce petit oiseau s'est jeté dans ma fenêtre, je l'ai donc pris en photo avant qu'il ne s'en aille. Merci pour vos renseignements. Amicalement ...
Les corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Résolules corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Quand le bébé oiseau de gould est-il sevré ?
combien le bébé oiseau de gould est il nourrit par sa mère et au bout de combien de temps sort il de son nid et que faut il faire ? merci
Quels sont ces oiseaux ?
Résoluvus sur les labours à la limite Haute-Saône/Haute-Marne fin Aout,apparemment grégaires (une trentaine visibles depuis la route),dos gris moiré, reste ...
Que donner à manger à un bébé serin ?
RésoluSuite de la question sur le bébé canaris ou serin ou oiseau de gould je ne sais pas au juste car dans une animalerie ils disent que c'est un serin et...
Comment bien s'occuper de mon bébé oiseau ?
RésoluOh surprise ! je viens de me rendre compte qu'un petit oiseau serin de gould est né! et oui pour la premiére fois j"ai un bébé oiseau qui est dans le...
Mon calopsitte est-il mâle ou femelle ?
je voudait savoir si le calopsitte et une femelle ou le malle ...
Un couple de pigeons voyageurs pourrait-il me suivre en voiture sur une longue d
comme on dit "a vol d'oiseau';
Quel oiseau vole à reculons ?
RésoluQuelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
Comment reconnaitre le sexe d' un pigeon ?
voici Maurice pigeon agé de 7 semaines
Des nouveaux venus dans la volière
Henri est heureux de vous annoncer la naissance de 4 bébés Roseicolis . Heureusement que la volière est très grande.
Peut-on changer le mâle d'un couple d'inséparables ?
Peux t-on changer dans un couple (séparés) d ' inseparrables le mâle ????
Aimez-vous les hirondelles ?
les hirondelles , c est un plaisir de voir chaque année , ces magnifiques oiseaux . Qui viennent faire leurs petits aux mème endroits après avoir parc...
Peut on faire cohabiter des mandarins avec des serins ?
Peut on faire cohabiter des mandarins avec des serins ?
Combien de jours peut durer la réserve d'eau pour mes oiseaux ?
ABREUVOIRS EAU et GRAINES 1litres bonjour,avec une quinzaine d'oiseaux dans ma volieres,que des becs droits (gould et canaris) combien de jours je ...
Où niche et comment se nourrit le faucon crecerelle ?
RésoluDe quoi se nourrit et où niche le faucon crecerelle (region du centre manche); ...
Pourquoi les pigeons passent-ils la plupart de leur temps immobiles ?
Les pigeons de ma rue sont encore vivants, pourtant ils ne font rien de leur journee, comment font-ils pour se nourrir? bjr il y a deux pigeons da...
Peut-on mettre deux femelles serin avec un seul mâle ?
Peut-on mettre deux femelles serin avec un seul mâle ?
Comment retrouver mes inséparables ?
Que faire pour retrouver ses oiseaux le chat a fait tombé la cage provoquant la fuite des inséparables ...
Quelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
RésoluQuelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
Est-ce une femelle mandarin ?
je voudrait savoir si j ai une femelle mandarin c des petit de moi de mai 2010 je vous joint foto des petits ou faux que j attant combien de temps que...
Quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, j'ai eu la visite de cet oiseau bizarre dans mon jardin en ardèche, il nageait dans le bassin Qui pourra me donner son espèce? il apprécie l...
Recherche des plumes
bonjour à tous je recherche des plumes de dindon (plumes en bon état).si parmi vous, vous connaissez quelqu'un qui a une ferme ou un jardin avec des ...
Quand un serin pipe, est-ce parce qu'il veut s'accoupler ?
attende toujurs la reponse pour savoir si lorsque la femelle pipe cest quelle veut accoupler maintenant concernant age de ma femelle impossible a savo...
Aidez-vous les oiseaux en été comme en hiver ?
Je suis pour sauver les oiseaux en hiver et en ete je leur donne de la nouriture ...
Pourquoi ma femelle serin fait du bruit même la nuit ?
j ai 2 femelle est 1 male dans la meme cage il y a une femelle qui pipe tout temps je voudrais savoir pourqoui merci