Peut-on changer le mâle d'un couple d'inséparables ?

Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 16:37
Peux t-on changer dans un couple (séparés) d ' inseparrables le mâle ????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:03
BONJOUR -CHRISTIAN A RAISON BIEN SUR VOUS LE POUVEZ A CONDITION DE LES SURVEILLER AU DEBUT. J'AI DANS MA GRANDE VOLIERE TOUTES LES ESPECES D'NSEPARABLES ; PERSoNATA , , FISCHER ROSEICOLIS MASQUE A FACE ROSE A JOUES NOIRES. DES JAUNES DES VERTS DES BLEUS . TOUT LE MONDE S4ENTEND A MERVEILLE

57937374.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:34
evitez aussi une trop grande difference d'age entre les deux, une vielle femelle acceptera difficilement un jeune male
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 13:28
bonjour, le nom d'inséparable veut tout dire, je déconseille fortement, quel est le problème entre eux? à bientot pour ta réponse.
1
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:37
Bonjour,
Oui si le couple ne s'entendait pas. Non si le couple s'entendait car l'un des deux risque de mourir de chagrin. J'ai séparé un jour un bébé sevré de ses parents et de ses frères et soeurs, il est mort de chagrin. Une femelle est morte mais je lui ai laissé son fils qui a tenu compagnie au "mari", donc le mâle n'est pas mort de chagrin mais il est resté prostré plusieurs semaines avant de s'en remettre. N'oubliez pas que le terme inséparable leur a été donné car on ne peut pas les séparer. Aucun autre ne remplace l'être aimé, si le couple s'entendait bien.
Bon courage
Gipsy CORN
-1