Besoin d'aide pour définir le sexe de mon inséparable

TYPHANIE57800 - 8 avril 2012 à 13:43
 joséphine - 10 janv. 2013 à 20:08
Bonjour, mon inséparable a le bec orange o dessus et jaune tout le reste du bec comment definire si c'est un mal ou une femmelle?
Il a 12ans s'eparer depuis 12mois en face d'un mirroir il reclamme beaucoup un ou une partener(e) pour sa que j'ai besoin de savoir
A voir également:

2 réponses

mac allister Messages postés 41 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 115
21 avril 2012 à 22:52
Bonsoir Typhanie !

Pour l'inséparable à tête grise : seul le mâle a la tête de cette couleur, celle de la femelle est verte.

Même situation avec l'Inséparable à tête rouge : la femelle a également la tête verte.

Enfin, c'est la présence d'un masque rouge qui discerne l'Inséparable
mâle d'Abyssinie (Taranta).

Par contre, il n'existe aucun dimorphisme externe chez l'Inséparable masqué, l'Inséparable de Fischer, l'Inséparable à face rose et l'Inséparable à joues noires.

Pour ces espèces, l'endoscopie et le caryotype à partir d'une goutte de sang ou d'une plume, restent la seule solution fiable pour déterminer le sexe.

Lorsqu'ils évoluent en groupe, le comportement des individus permet également de définir les couples, mais il faut être particulièrement observateur

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée
2
on sen fou , o pire tu lui met un mec et une meuf !!!!! tu crain dans ta téte gro trizo
-3
toi t un gros nul
0